Coupures soudaines avec internet (région de Sambreville)


Bonsoir, depuis minuit pile je n'ai plus internet. Je n'ai fais aucune manipulation, rien. Les voyants du modem clignotes. J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher mais rien n'y fait. C'est normal? Je suis dans la région de sambreville. Je n'ai pas les infos client donc je ne saurai pas les donner. Vous pouvez m'éclairer sur cette subite coupure ?
icon

Meilleure réponse par Mustafa 16 septembre 2016, 00:49

Je doute quand même que des ouvriers travaillent dehors à 1h du matin 🙂 Donc une maintenance non.

Le plus fréquent est un problème électrique. En cas de coupure de courant à un endroit, cela peut se répercuter sur tout un quartier voir plus, et la coupure peut se trouver à plusieurs KM de chez vous.

Sinon pour une réponse d'un expert voo, je pense qu'il faudra attendre demain, on les autorise à dormir de temps en temps 🙂
Afficher l'original

10 commentaires

Bonsoir oui effectivement coupure soudaine d internet! Sans avoir été prévenu peut être une maintenance aucune certitude .je suis de la région braine l'alleud .
Vous aussi depuis minuit pile ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je doute quand même que des ouvriers travaillent dehors à 1h du matin 🙂 Donc une maintenance non.

Le plus fréquent est un problème électrique. En cas de coupure de courant à un endroit, cela peut se répercuter sur tout un quartier voir plus, et la coupure peut se trouver à plusieurs KM de chez vous.

Sinon pour une réponse d'un expert voo, je pense qu'il faudra attendre demain, on les autorise à dormir de temps en temps 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Sinon Sambreville et Braine l'Alleud il doit quand même y avoir 30 ou 40 Km de distance donc soit c'est une très très grosse panne général, soit c'est un pur hasard que vous soyez tout les deux en panne en même temps.
Idem, depuis minuit pile, également à Sambreville.
Moi aussi sur sambreville plus rien ni tv ni internet et téléphone fixe
Je n'ai toujours pas internet 😞
Idem pour moi et ça me gonfle
Internet est de retour youhouuu
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Previam, @Nch844 et @HDD : Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à vos dossiers et éclaircir la situation.

@Rimasero : je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.

Bonne journée :)
Merci d'avance!

PS: J'ai changé l'intitulé de votre sujet par souci de clarté.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies