Résolu

Coupures internet/Tel Tubize

Bonjour,
Je voudrais signaler que j'ai à nouveau de brèves coupures incessantes de ma connexion internet/tel. Depuis mon dernier problème similaire que j'ai eu il y a environ trois mois, tout fonctionnait très bien jusqu’à hier soir. Un orage a éclaté hier soir et peu de temps après ma connexion a commencé a se couper (peut être aucun rapport mais je signale quand même). J'ai redémarré plusieurs fois mon modem et la connexion finit par remarcher quelques temps et puis se coupe assez régulièrement à nouveau brièvement sans parler du débit internet qui joue au yo-yo..
Auriez-vous des informations concernant la zone ou j'habite peut-être ou alors je suis le seul impacté. A nouveau cela me semble bizarre qu'après 3/4 mois de fonctionnement sans défaut, cela recommence tout à coup.

Merci d'avance pour vos informations.
icon

Meilleure réponse par Tiou 16 avril 2016, 14:10

Bonjour Greatz,

Je constate effectivement que votre modem a de nouveau du mal à accrocher le signal. Je vous appellerai dans le courant de l'après-midi pour fixer un rendez-vous avec un technicien.

A tout à l'heure !
Tiou
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Greatz,

Je constate effectivement que votre modem a de nouveau du mal à accrocher le signal. Je vous appellerai dans le courant de l'après-midi pour fixer un rendez-vous avec un technicien.

A tout à l'heure !
Tiou

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies