2 messages
Coupures intermittentes et à répétition
Bonjour,
Num client: 00***; localisation: 1180 Uccle
Depuis 2 semaines, j'ai des coupures de connection internet de manière régulière et récurrente. Cela interrompt la connexion avec le serveur du bureau et ma session Skype for Business en cours avec mes clients.
J'utilise un Netgear + Time Capsule connecté en ethernet sur le Netgear. Les ordinateurs sont connectés en filaire via la Timecapsule.
Il y a-t-il des travaux/problèmes connus dans le secteur?
Settings spécifiques à changer?
Merci d'avance,
François
Num client: 00***; localisation: 1180 Uccle
Depuis 2 semaines, j'ai des coupures de connection internet de manière régulière et récurrente. Cela interrompt la connexion avec le serveur du bureau et ma session Skype for Business en cours avec mes clients.
J'utilise un Netgear + Time Capsule connecté en ethernet sur le Netgear. Les ordinateurs sont connectés en filaire via la Timecapsule.
Il y a-t-il des travaux/problèmes connus dans le secteur?
Settings spécifiques à changer?
Merci d'avance,
François
FGI30
2 messages
il y a 8 ans
+ que des coupures ... je dois à chaque fois redémarrer le modem/router VOO
signal VOO passe par un ampli VOO
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
La situation est-elle toujours identique chez vous ? Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'une analyse poussée soit réalisée et qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous au plus vite.
Tenez-moi informé :)
0
0