Question

Coupure internet toute la soirée 05/12


Badge +1

Bonjour,

 

J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12  à fin de matinée le 06/12.

Y -a-t-il une raison?

 

Bien à vous,


36 commentaires

Badge +1

Bonjour,

 

de nouveau coupure du vendredi nuit au samedi après-midi???

 

Merci de résoudre ce problème qui semble devenir récurrent.

Badge +1

Bonjour,

 

Encore et toujours:

du samedi après midi au dimanche fin de journée plus de connexion.

Idem mardi pas de connexion de la journée.

Merci de résoudre ce problème qui est récurrent.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour @Jean_luc,

Assurez-vous déjà d’avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil (si ce n’est déjà fait) pour permettre aux officiels Voo de trouver quel est le souci. 🙂

Badge +1

Toujours pas de connexion depuis mercredi. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

Ce serait bien de nous donner une information sur votre localisation /CP pour savoir si une panne impacte votre région aussi …

IL y a plusieurs pannes localisées en cours pour le moment, effectivement.

Badge +1

En effet, panne dans le villagxe de housse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@Jean_luc : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien le mercredi 18 entre 13h et 17h :)

Tenez-nous au courant !

Pour info pour les autres membres : il y a de grosses variations de signal :)

Badge +1

Bonjour,

 

Avez-vous effectué des travaux dans le secteur? Car depuis dimanche matin la connexion est revenue et est stable.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jean_luc,

Le signal ne semble pas encore totalement stable malheureusement. N’hésitez pas à nous tenir au courant suite au dépannage de cet après-midi.

Badge +1

Bonjour,

 

Le technicien est venu. Il a tout vérifié et tous les niveaux sont bon.

Il n’y a aucun problème de mon coté.

Il suspecte qu’il y a eu un problème réseau.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jean_luc,

Je vois que des modifications ont eu lieu sur le réseau pour stabiliser le signal, cela s’est terminé hier. Remarquez-vous une connexion plus stable jusqu’à présent ?

Badge +1

Bonjour,

Jusqu'à ce matin c'était le cas.

Plus de connexion depuis 5h45.

Badge +1

Bonjour,

 

Aujourd’hui encore des problèmes de connexions.

Badge +1

Cela fait maintenant 3 jours que je suis sans connexion.

Sur le mois de décembre je n'ai eu qu'une dizaine de jours sans problème.

Badge +1

Toujours pas de connexion.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Jean_luc,

Il vous faut un dépannage. Je vous appelle d’ici quelques minutes pour planifier cela.

À tout de suite !

Badge +1

Le technicien est venu hier matin. Il a changé le routeur et amplificateur. Ce matin ça fonctionne plus.

Badge +1

Depuis samedi 11h ça fonctionne.

Badge +1

Bonjour,

De nouveaux je n'ai plus de connexion.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

@Lionel S pourrais tu regarder à cela? Un technicien est déjà venu sur place semaine passée de ce que je lis. 

 

@Jean_luc pourriez vous nous en dire plus sur votre installation? Vos niveaux?,…

 

merci d’avance 

Badge +1
voici mes niveaux du 10-01-20 5h du matin

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Pas terribles les niveaux, si vous avez déjà vérifié vos connexions intérieures, il faudra probablement demander un dépannage.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

c’est le moins qu’on puisse dire ! 
si la vérification du câblage interne ne donne rien, il faudrait un technicien à mon avis aussi , le signal est trop faiblard 
 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

@roylion15 pourtant un technicien est venus il y a 7 jours de cela… il a changer le routeur et l'ampli a ce que je lis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ça vient de l’extérieur probablement, humidité, oxydation au coupleur etc...

Commenter