J
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

vendredi 6 décembre 2019 15:12

Coupure internet toute la soirée 05/12

Bonjour,

 

J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12  à fin de matinée le 06/12.

Y -a-t-il une raison?

 

Bien à vous,

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

de nouveau coupure du vendredi nuit au samedi après-midi???

 

Merci de résoudre ce problème qui semble devenir récurrent.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Encore et toujours:

du samedi après midi au dimanche fin de journée plus de connexion.

Idem mardi pas de connexion de la journée.

Merci de résoudre ce problème qui est récurrent.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jean_luc,

Assurez-vous déjà d’avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil (si ce n’est déjà fait) pour permettre aux officiels Voo de trouver quel est le souci. ?

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Toujours pas de connexion depuis mercredi. 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Ce serait bien de nous donner une information sur votre localisation /CP pour savoir si une panne impacte votre région aussi …

IL y a plusieurs pannes localisées en cours pour le moment, effectivement.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

En effet, panne dans le villagxe de housse.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Jean_luc : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien le mercredi 18 entre 13h et 17h :)

Tenez-nous au courant !

Pour info pour les autres membres : il y a de grosses variations de signal :)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Avez-vous effectué des travaux dans le secteur? Car depuis dimanche matin la connexion est revenue et est stable.

 

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jean_luc,

Le signal ne semble pas encore totalement stable malheureusement. N’hésitez pas à nous tenir au courant suite au dépannage de cet après-midi.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le technicien est venu. Il a tout vérifié et tous les niveaux sont bon.

Il n’y a aucun problème de mon coté.

Il suspecte qu’il y a eu un problème réseau.

 

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jean_luc,

Je vois que des modifications ont eu lieu sur le réseau pour stabiliser le signal, cela s’est terminé hier. Remarquez-vous une connexion plus stable jusqu’à présent ?

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Jusqu'à ce matin c'était le cas.

Plus de connexion depuis 5h45.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Aujourd’hui encore des problèmes de connexions.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Cela fait maintenant 3 jours que je suis sans connexion.

Sur le mois de décembre je n'ai eu qu'une dizaine de jours sans problème.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Toujours pas de connexion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...