Résolu

Coupure Internet depuis 1h30


Bonjour,

Cela fait maintenant 1h30 que je n'ai plus d'accès Internet. Ça a coupé subitement pour ne plus revenir malgré les reboot du modem...

De plus, comme on est dimanche aucun moyen de contacter Voo ...

Merci d'avance et "bonne après midi"!
icon

Meilleure réponse par DDA 22 juillet 2018, 16:04

Bonjour,

Le dimanche il n'y a pas d'officiel VOO sur le forum, il serait bon de passer par le Helpdesk :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
  • Lundi à vendredi 08h30-21h30
  • Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Vous pouvez déjà mettre le N° de client de votre papa dans votre profil, dès lundi, les officiels pourront ainsi investiguer votre problème.
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour @Tiou

Tout est revenu dans l'ordre et ma connexion refonctionne correctement !

Je vous remercie pour vos services !
Bonjour @Durieux Xavier

Avez-vous pu prendre contact avec un collaborateur par téléphone comme conseillé par DDA ?

J'aimerais vérifié votre dossier et voir si tout est désormais bien en ordre. Je n'y ai malheureusement pas encore accès... Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? 🙂

Merci d'avance !
Votre problème semble avoir été résolu vu le Helpdesk.
Avez-vous récupéré internet ou une intervention est planifiée ?
Bonjour,

Le dimanche il n'y a pas d'officiel VOO sur le forum, il serait bon de passer par le Helpdesk :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
  • Lundi à vendredi 08h30-21h30
  • Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Vous pouvez déjà mettre le N° de client de votre papa dans votre profil, dès lundi, les officiels pourront ainsi investiguer votre problème.

Commenter