Profil de pascaldelco
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

jeudi 9 août 2018 09:35

consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?

Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abonement , au tel un de vos colaborateur ma dit q on peut avoir illimité pour 7 euros en plus merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Je reste comme je suis sa me fait 17euros en plus sa fait chère quand mème,

17 euros en plus ???? vous avez quel abonnement alors ?

Il y a le Duo Net+Tel à 37,95 (prix plein sans ristourne - 75 Mbps - 100Go).
Le Duo Toudoo (Net+TV pas de téléphone) à 49,95 (prix plein sans ristourne - 75 Mbps - 200 Go).
Le Duo Wahoo (Net+TV pas de téléphone) est à 56,95 prix plein et offre 125Mbps et un volume illimité.

C'est vrai que si vous avez besoin du Net et du téléphone il n'y a pas beaucoup de possibilités, il faut se diriger vers le Trio toudoo (Net+TV+Tel) au minimum mais il revient à 58,95 pour seulement 200 Go

C'est vraiment la fréquence de vos dépassements qui doit vous faire opter pour la meilleure solution pour vous, il faut faire le calcul sur l'année pour y voir clair (17 euros tout les mois ou x fois 50 euros sur l'année).

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez m augmenter en duo WAHOO mais j'ai vu sur votre lien que se n 'est valable que 3 mois se prix ou est ce tout le temps a se prix merci pourvos réponse a oui je suis en règlement collectif de dette j"éspère que sa vas marcher merci

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Oui le pack DUO WHAOO est actuellement au prix de 46,95€/mois pendant 3 mois, après les 3 mois votre pack passera à 56,95/mois. Mais avec ce nouveau pack, vous disposez d’une meilleur connexion wifi (vous passez de 75mbps à 125mbps) et vous avez l’internet illimité au lieu de 200Go/mois.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure d’augmenter votre abonnement via ce forum, si vous souhaitez passer de l’abonnement DUO TOUDOO au DUO WHAOU. Il faut que vous passiez en boutique ou par téléphone au numéro gratuit 0800 800 25.

Bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous payez combien actuellement ?

Si vous êtes client depuis peu, vous aviez peut-être une promo aussi.
le pack duo (tv+intenet) est à 39,95 en toudoo avec la promo et à 46,95 en wahoo toujours en promo, les prix pleins sont de 49,95 et 56,95.
EDIT : je ne pense pas qu'en changeant de formule vous avez droit à une promo de toute façon.

Vous aviez bien le Duo TV+internet ? ou bien un Net + TEL à 37,95 ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans



Malheureusement, je ne suis pas en mesure d’augmenter votre abonnement via ce forum, si vous souhaitez passer de l’abonnement DUO TOUDOO au DUO WHAOU. Il faut que vous passiez en boutique ou par téléphone au numéro gratuit 0800 800 25.


Non, c'est également possible en passant par un officiel Voo du forum (ceux avec un "V" dans l'avatar)

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Marcs Merci pour l’info! Je vais le retenir pour la prochaine fois ;)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Téléphone leur pour dire que tu veux résilier, tu vas voir les super offres qu'ils vont te faire, tout est possible alors

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

amblevem, très marrant mais le service résiliation n'est pas le service commercial.
Merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Pas du tout envie d'amuser la galerie, simple info...

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

amblevem, *informations erronées.
VOO propose les promos les plus intéressantes au grand public.
A bon entendeur.
Cordiallement,
Arthur Urbain.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Comment peux-tu dire que c'est des infos erronnées?

J'ai des preuves noir sur blanc...

Suis ex client Voo et celui qui est intéressé par mes expériences avec le service résiliation de Voo qu'il me contacte par MP et je lui donnerai les infos...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Téléphone leur pour dire que tu veux résilier, tu vas voir les super offres qu'ils vont te faire, tout est possible alors


Bonjour,

Il est un fait qu'ils essayent de garder leur clients, mais je désapprouve ce genre de comportement autant de la part de voo que du client.

Attention, je ne dis pas qu'un geste commercial justifié de doit pas être proposé, mais ça me dégoute de voir des gens qui menacent chaque année de partir pour obtenir une ristourne car ces ristournes, c'est moi et les autres qui la payons :rage:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Marcs a écrit :
Il est un fait qu'ils essayent de garder leur clients, mais je désapprouve ce genre de comportement autant de la part de voo que du client.

Attention, je ne dis pas qu'un geste commercial justifié de doit pas être proposé, mais ça me dégoute de voir des gens qui menacent chaque année de partir pour obtenir une ristourne car ces ristournes, c'est moi et les autres qui la payons :rage:


Totalement d’accord avec ça.

amblevem
Je vous conseille d’ éviter « le multipost » pour raconter votee histoire un peu partout sur d’autres sujets en cours, ceci est interdit par la charte, merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous payez combien actuellement ?
Si vous êtes client depuis peu, vous aviez peut-être une promo aussi.
le pack duo (tv+intenet) est à 39,95 en toudoo avec la promo et à 46,95 en wahoo toujours en promo, les prix pleins sont de 49,95 et 56,95.
EDIT : je ne pense pas qu'en changeant de formule vous avez droit à une promo de toute façon.

Vous aviez bien le Duo TV+internet ? ou bien un Net + TEL à 37,95 ?


Bonjour,

pascaldelco finalement vous faite quoi ? vous avez quel abonnement exact actuellement ?
Pensez bien que la différence de prix entre un abonnement limité et illimité est rapidement absorbée si vous avez des dépassements réguliers du volume autorisé.

Le dépassement est facturé 2 euro le Go avec une limite à 50 euros, il suffit donc de dépasser de 25Go le cota autorisé.
7 euros de différence, ça fait 84 euros sur l'année soit moins que deux dépassements pendant le même laps de temps.

Si vous dépasser plus régulièrement ça peut faire une réelle économie de choisir l'abonnement supérieur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...