Résolu

Connexion Wi-fi ne fonctionne plus, problème général ?


Badge +2
Bonjour à toutes et tous,

Depuis deux jours, pour continuer à profiter de nos petites applications smartphone (jeux fb et autres), nous sommes obligés, mon épouse et moi-même, de nous connecter via le réseau 4g.

En effet, en Wi-Fi, cela ne fonctionne plus (même naviguer sur le net où les temps de chargement sont excessifs).

Y a-t-il un problème général sur le réseau?

Merci d'avance et bonne journée
icon

Meilleure réponse par Serge79 26 janvier 2017, 08:39

Oui le réseau câblé fonctionne correctement et je viens à l'instant de brancher-débrancher le modem et, apparemment, tout est rentré dans l'ordre.
Le réveil fut assez dur donc j'en avais oublié la première manipulation à effectuer
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
non pas de problème sur le réseau: ici tout fonctionne!:) (à moins que localement chez vous?.....votre internet "câblé" fonctionne t'il?)
avez-vous éteint et rallumé votre modem?
Badge +2
Oui le réseau câblé fonctionne correctement et je viens à l'instant de brancher-débrancher le modem et, apparemment, tout est rentré dans l'ordre.
Le réveil fut assez dur donc j'en avais oublié la première manipulation à effectuer
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Serge,

Je viens d'analyser votre ligne par précaution et je ne constate rien d'anormal, les niveaux sont bons et aucune panne dans votre région n'a été déclarée.
Gardez un oeil sur votre connexion sans fil durant les quelques jours qui viennent et si vous constatez à nouveau des pertes de connexion, revenez vers moi 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Si c'est comme chez moi, j'ai dû passer en ipv4, et bloquer le canal wifi (modem Technicolor).

Dominique

Commenter