Résolu

Connexion lente - perturbations réseau (4480 Engis)


Bonsoir, depuis le début d’apres Midi ma connexion est lente au point de ne pas pouvoir profiter d’internet.
j’ai tenté d’appeler le service technique mais un message m’a coupé court en signalant que ma région rencontrait des perturbations sur le réseau et que nous recevrions un sms une fois le problème régler.
A l’heure de la rédaction du présent, toujours aucune amélioration.
Je réside sur ENGIS (4480), pouvez vous me donner un feed-back ainsi qu’une estimation quand à la résolution du problème svp?
tele travail étant, je me dois de me tenir informer afin de répercuter l’informa à mon employeur.
D’avance merci pour l’interet porté au présent.
Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 18 mars 2019, 08:54

Bonjour @djams4,

Je vous confirme qu'un souci a été détecté dans votre région, et que celui-ci est très probablement la cause de l'instabilité de votre ligne.

Notre équipe technique y travaille, ne vous en faites pas. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @djams4,

Je vous confirme qu'un souci a été détecté dans votre région, et que celui-ci est très probablement la cause de l'instabilité de votre ligne.

Notre équipe technique y travaille, ne vous en faites pas. :)

Toutes nos excuses pour les désagréments.
Merci pour le retour, et d’avance de me tenir au courant a partir du moment où tout sera rentré dans l’ordre.
Bonjour, à ce jour, force est de constater que les problèmes perdurent. N’ayant plus de nouvelles de votre part me confirmez vous que la situation n’est toujours pas normalisée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je constate que vous avez déjà appelé notre assistance technique ce matin, et qu'un dépannage est planifié pour demain à votre domicile.

Navré d'apprendre qu'une intervention à domicile soit nécessaire malgré celle réalisée il y a peu sur le réseau.

Je rest eà votre disposition au besoin. 🙂

Commenter