Je ne remarque rien de particulier sur la ligne qui peut causer des coupures ou des lenteurs. Le signal qui arrive au modem est très correct. Que rencontrez-vous comme souci exactement ?
Je remarque que votre modem est en bridge, n'hésitez pas à redémarrer votre routeur, s'il y en a un placé derrière le modem
Je ne remarque rien de particulier sur la ligne qui peut causer des coupures ou des lenteurs. Le signal qui arrive au modem est très correct. Que rencontrez-vous comme souci exactement ?
Je remarque que votre modem est en bridge, n'hésitez pas à redémarrer votre routeur, s'il y en a un placé derrière le modem :)
Bonjour
merci pour votre réponse et d’avoir vérifier la ligne.
Effectivement mon modem est en bridge. J’ai investigué de mon côté et apparement ce serait un problème au niveau de la connexion wifi à mon propre routeur.
Je voulais simplement être certain que tout soit correct du côté de VOO.
Je vais tester avec le routeur VOO pour voir si le problème persiste.
Je comprends et vous avez bien fait. Des personnes se sont déjà "fait avoir" en cherchant la cause chez eux, alors qu'il s'agissait d'une faiblesse du signal de chez nous que nous pouvions rapidement détecter. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler comme vous l'avez fait ici
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies