Connexion internet instable depuis plusieurs jours


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

cela fait maintenant 2-3 jours que ma connexion internet est instable.

J’ai déjà coupé mon modem pendant plusieurs minutes et tout remis en fonction mais cela n’a pas résolu mon problème d’instabilité.

Pouvez vous tester ma ligne et voir si tout fonctionne normalement ?

je vous remercie beaucoup

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @TraxxMaxx,

Je ne remarque rien de particulier sur la ligne qui peut causer des coupures ou des lenteurs. Le signal qui arrive au modem est très correct. Que rencontrez-vous comme souci exactement ?

Je remarque que votre modem est en bridge, n'hésitez pas à redémarrer votre routeur, s'il y en a un placé derrière le modem 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour @TraxxMaxx,

Je ne remarque rien de particulier sur la ligne qui peut causer des coupures ou des lenteurs. Le signal qui arrive au modem est très correct. Que rencontrez-vous comme souci exactement ?

Je remarque que votre modem est en bridge, n'hésitez pas à redémarrer votre routeur, s'il y en a un placé derrière le modem :)


Bonjour

merci pour votre réponse et d’avoir vérifier la ligne.

Effectivement mon modem est en bridge. J’ai investigué de mon côté et apparement ce serait un problème au niveau de la connexion wifi à mon propre routeur.

Je voulais simplement être certain que tout soit correct du côté de VOO.

Je vais tester avec le routeur VOO pour voir si le problème persiste.

encore merci
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends et vous avez bien fait. Des personnes se sont déjà "fait avoir" en cherchant la cause chez eux, alors qu'il s'agissait d'une faiblesse du signal de chez nous que nous pouvions rapidement détecter. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler comme vous l'avez fait ici 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci beaucoup

Commenter