Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

samedi 7 avril 2018 14:37

Connexion instable vers le soir(même heure)

Bonjour ou bonsoir suivant votre situation...

pour vous mettre dans le bain... Je suis un utilisateur de Shadow(Le PC du futur) https://shadow.tech/
et celui-ci utilise ma connexion pour envoyer ce que j'écris sur le clavier, fait avec ma souris, et me renvoie une image, celle de l'ordinateur,...

Le soucis étant qu'avec une connexion instable, ce que j'écris sur le clavier n'arrive pas pas toujours sur leurs serveurs, du coup je dois mis prendre a plusieurs fois avant d'avoir un texte complet... Pareil pour les mouvement de souris et j'ai aussi des saccade avec l'image...

J'ai déjà contacté VOO à propos de se problème, mais je voulais avoir vos avis!

Juste comme petite information, mes grosses instabilités arrivent vers le soir, un peu quand le travail est fini, et stop net a 21h30, après ça, il reste néanmoins quelques petites instabilités un peu dérangeante sur le coup et parfois j'en ai aussi l'après midi, comme aujourd'hui, mais c'est le weekend, le nœud est surement surchargé..

Voici des images qui vous serons surement utiles...
le deuxième speedtest, est un speedtest de shadow(speedtest.shadow.guru) sur des serveurs à Paris

Merci à vous, et bonne journée/soirée



Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Comme je vous l'ai dit, cela semble être plus technique sur la ligne que chez vous.
Avec des micro coupure, il est normal que votre envoi n'arrive pas.
Donc attendons la venue du technicien qui va tenter de régler votre instabilité de ligne, voir diagnostiquer un problème sur le câble plus loin..

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour , vous pouvez dire aurevoir à votre abonnement Shadow :') ,

J'ai le même problème que vous sauf que j'utilise bien mon pc , mais j'ai le même soucis de connexion :)

1 mois que ça dure et toujours rien fais de la part de VOO

3 techniciens déjà venus sans succès ^^

Bonne chance !

[Edit] Si vous pouvez faire un screenshot des évènements que vous avez de votre modem

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour , vous pouvez dire aurevoir à votre abonnement Shadow :') ,

J'ai le même problème que vous sauf que j'utilise bien mon pc , mais j'ai le même soucis de connexion :)

1 mois que ça dure et toujours rien fais de la part de VOO

3 techniciens déjà venus sans succès ^^

Bonne chance !

undefineddit] Si vous pouvez faire un screenshot des évènements que vous avez de votre modem

Héhé malheureusement pour toi, je compte rester chez VOO et profitez pleinement de mon Shadow :)
Ce problème date de il y a quelques jours, je leurs fais confiance pour régler ce problème, je suis dans un petit village, donc régler ce problème ne devrait pas être si compliqué que réglé le problème de Namur :P

Je t'envoie ça dés que possible :)


EDIT: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523124885-capture.png
zoomé sur l'image, j'ai dézoomé pour avoir tout en un seul screen :p

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ce n'est pas nouveau cette technologie avec un tout petit OS afin d'établir la connexion vers un environnement virtuel.
Il est vrai que vous êtres tributaire de votre connexion :yum:

Le soucis, c'est que vous avez besoin de UP pour envoyer vos informations vers le serveur (frappe et souris entre-autre) ... plusieurs d'entre-nous espèrent une sérieuse augmentation dans ce domaine chez VOO.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Ce problème dure que seulement depuis 3jours comme dis au dessus, surtout que je n'utilise que un micro/clavier/souris/casque qui utilise peut être 5Mbp/s voir 7, je suis a 10 :)

Mais merci quand même! :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ce problème dure que seulement depuis 3jours comme dis au dessus, surtout que je n'utilise que un micro/clavier/souris/casque qui utilise peut être 5Mbp/s voir 7, je suis a 10 :)

Avec un micro et toute les autres actions (surtout en gaming) que 5 à 7 Mb cela me semble un minimum.
Vous êtes probablement parfois à la limite et dès qu'il y a une saturation sur votre ligne, je veux bien croire qu'il y ai des problèmes.
Il suffit parfois qu'il y ai quelques nouveaux clients sur la même ligne.

Mettez déjà votre numéro de client dans votre profil, dès qu'un officiel de VOO passera, il pourra consulter votre dossier et faire les analyses sur votre ligne ... mais c'est le WE

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Comme écrit aussi au dessus VOO connait le problème et un technicien est déjà prévu ce Mardi 10.
Je voulais juste avoir vos avis, Shadow a été développé pour utilisé le moins de connexion possible, juste le fait que l'on puisse use Shadow en ADSL donc même avec 5Mbp/s en down au minimum est un exploit, pourquoi pas avec un clavier/souris micro, et encore, avec 0.3Mo/s le clavier/souris fonctionnait, du coup, je vois pas pourquoi d'un seul coup ça poserait problème ;)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Du coup, si quelqu'un a un avis, donnez le moi ;)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

D'accord et bien merci, mais bon, j'espère quand même ne pas changer d'FAI après avoir fait ses belles installations :(

Bonne soirée à vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...