Connexion instable sur tous mes appareils (PC, PS4, smartphones) en wi-fi et en filaire


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Bonsoir, je vous raconte mon problème, ça fais une dizaine de jours que je ne peux plus rien faire (jouer à la console sur la ps4, sans cesse déconnecter via la wi-fi), même naviguer via le wifi sur mon téléphone ou même simplement naviguer sur internet via le pc, c'est très lent & ça se déconnecte souvent, je n'ai jamais eu ce problème, j'aimerais avoir de l'aide? Merci d'avance ! 🙂

31 commentaires

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Bonjour,
En filaire, la connexion est-elle stable ? Concernant le wifi, suivre les indications proposées ici. Ceci pourrait également apporter une aide. Dans l'hypothèse où le Technicolor serait utilisé, appliquer ces recommandations.
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Bonjour,

A lire cette discussion :

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Probl%C3%A8me-Wifi-avec-une-PS4/m-p/20285663
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Mon ordinateur est connecté en fil'aire, et c'est très instable je ne peux faire aucune tache à la fois et des que j'essaye de me connecter sur la ps4 à peine une série ou autre lance ça me déconnecté. Merci pour l'astuce ps4 mais le soucis viens de la connexion
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Quels sont les niveaux du modem/routeur ?
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Pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Dès qu'il sera ajouté, je pourrais analyser votre connexion 🙂
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Voici 🙂
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Quels sont les valeurs de nouveau mais après avoir effectué une réinitialisation du modem/routeur ?
Niveau d'utilisateur 7
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Hum, oui c'est pas top comme valeurs RX faiblard et SNR limite ... TX ok mais un seul canal up, ca peut être normal si zone pas encore boostée . Pourriez vous poster un speedtest voo réalisé en filaire sur votre PC ?
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Après réinitialisation voilà, zone pas encore booster?? Merci encore
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Speed test
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Cela ne change rien au signal ..il y a un gros trou dans le speedtest,
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Du coup? lol
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Ce n'est pas normal... il y a comme une mini "coupure" donc je pense qu'un dépannage va être nécessaire pour examiner votre ligne de plus près.
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un numéro de téléphone ??
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Un expert voo pourra prendre votre cas en charge dès demain, examiner la situation à distance, planifier un dépannage avec vous.
Veillez bien à avoir indiqué votre numéro de client dans votre profil. Bonne nuit
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Merci à La Communauté pour l'analyse de premier plan 😉
Pour aller voir plus loin et, au besoin, planifier un dépannage, j'ai juste besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

Merci d'avance ! 🙂
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Mon père jette toutes les factures, résultat, je ne peux pas sonner ni remplir mon numéro de client que je ne connais pas, quand j'essaye de sonner on me demande mon numéro de client & quand jessaye de m'inscrire en ligne, on me demande mon numéro de client, vraiment trop bien foutu ce système !
Niveau d'utilisateur 7
Pas d'inquiétude, je peux aussi retrouver votre dossier via le nom et le prénom du titulaire ainsi que l'adresse postale complète. Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé ? 🙂
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J'avais déjà poster sur le forum avec speed test il y'a 2 semaines, 2 techniciens sont passés à la maison mais aucun résultat, une légère amélioration pendant 4 5 semaines et voilà que c'est reparti.. J'ai pris 2 semaines de congés car j'ai plein de tournoi en ligne (Je suis joueur pro) Et me voilà coincé ici avec une connexion plein de chute .. Je commence à perdre patience. dernier speed test
Niveau d'utilisateur 7
Le speedtest n'est effectivement pas optimal (même s'il est préférable de le réaliser en filaire).
Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le nom et le prénom du titulaire du contrat ainsi que les coordonnées postales complète ?
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Aucun des speedtest ne sont optimal, 1 speed test sur 3 ne se termine pas car la connexion lâche totalement
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Des news???
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Un dépannage a été planifié pour lundi matin, n'hésitez pas à nous tenir informés une fois le technicien passé 🙂
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Bonjour, un technicien est sensé venir entre 8 & 13h00 mais toujours pas de nouvelle de celui-ci? Entre temps les déconnexion se sont stoppé depuis ce matin mais je sais qu'elles reviendront, c'est très aléatoire, que faire si il vient & que les déconnexions n'ont pas lieu à ce moment là?
Niveau d'utilisateur 7
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si il n'est pas venu à mon avis c'est foutu en principe ils ne viennent plus après l'heure.....
vous avez regardé qu'il n'a pas laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres?
pas reçu de SMS pour dire qu'il est en route?
si il vient et pas de déco.....il y a des chances qu'il ne saura rien faire mais au moins il pourra tout tester....

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