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Promeneur

Promeneur

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7  messages

dimanche 15 avril 2018 11:13

Connexion instable depuis des semaines

Bonjour, tous mes appareils wifi perdent la connexion internet.

Pour revenir à la normale je reboot sans cesse.

Et cela ne dure pas.

Que faut il faire pour remédier à cela ?

Et parfois j'ai un code 6010 sur le décodeur.
Je dois avouer que ça devient fatiguant.

Canal DescendantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentationSNR1 QAM256 6952000 1.0 dBmV39.3 dB2 QAM256 6952000 1.4 dBmV39.4 dB3 QAM256 6952000 1.1 dBmV39.3 dB4 QAM256 6952000 1.1 dBmV39.2 dB5 QAM256 6952000 0.9 dBmV37.3 dB6 QAM256 6952000 0.5 dBmV39.0 dB7 QAM256 6952000 0.7 dBmV39.0 dB8 QAM256 6952000 1.0 dBmV39.0 dB9 QAM256 6952000 0.9 dBmV37.7 dB10 QAM256 6952000 -0.7 dBmV38.1 dB11 QAM256 6952000 -3.6 dBmV36.8 dB12 QAM256 6952000 -1.0 dBmV37.9 dB13Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB14Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB15Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB16Non connectéInconnu0Inconnu0.0 dBmV0.0 dB
Canal MontantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentation1 QAM32 5120 Ksym/sec 34.5 dBmV2 QAM32 5120 Ksym/sec 36.0 dBmV3 QAM32 5120 Ksym/sec 34.5 dBmV4 QAM32 5120 Ksym/sec 36.0 dBmV
Adresse IP du Modem CableDuréeDate d'expiration---.---.---.---D: -- H: -- M: -- S: ----- --- -- --:--:-- ----

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AlexMouscron,

Il n'y a rien d'alarmant sur votre signal, c'est donc probablement du côté de votre Wifi que le bât blesse.
Je viens d'appliquer une modification dans les paramètres de ceux-ci, pouvez-vous effectuer un test ?

Pour ce qui est de la box .évasion, pouvez-vous regarder dans les paramètres de la box, en suivant ce lien, si vous êtes bien connecté au réseau Wifi normal (donc pas le 5G) ?

Merci

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Bonjour aucun changement.

Cela devient agaçant et je ne peux exploiter ma box comme je le souhaite.

Que j'utilise le normal ou le 5G le soucis est le même.

De plus je n'ai plus le replay sur le décodeur TV.

Par contre je ne vois pas le rapport avec votre lien, peut être est ce un mauvais copié collé.

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans


je crois qu'on est d'accord il y a un souci

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AlexMouscron,

Je vous ai envoyé le lien précédent pour l'erreur 6010 que vous rencontriez.
Ce message signal que la box .évasion à perdue la liaison avec le modem ou que le modem n'a plus d'accès internet (ce qui n'était pas le cas ici au vue de votre historique).

Vous pouvez voir sur la façade de votre box .évasion, 2 paires de flèches juste en dessous de la chaîne, qui vous indiquent que la box est bien connectée à l'internet.

Pour votre Wifi, pouvez-vous consulter cet article pour voir si vous ne rencontrez pas des interférences dans votre habitation, ou si vos CPL (si vous en avez) n'ont pas un souci de liaison ?

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Je relance,

Toujours pas résolu et contrairement à votre diagnostique le wifi est bien connecté mais sans accés à internet.
Je dois toujours rebooter le modem pour que ça refonctionne.

C'est exaspérant .... j'aimerai profiter de ma connexion normalement.

De plus depuis un certain temps c'est mon alarme qui n'a plus de tonalité téléphonqiue.
Et là encore , aucun changement ...

J'aimerai que en tant que fournisseur vous m'expliquiez ces soucis et que vous m'apportiez une solution.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AlexMouscron,

Je viens d'effectuer une analyse de votre signal, contrairement à la dernière fois, il semblerait qu'il y ai un souci de signal chez vous.
J'aimerais planifier un rendez-vous pour régler celui-ci.

Puis-je prendre contact avec vous sur votre fixe ?

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Oui mais il ne fonctionne pas.

il y a un portable sur ma fiche client ?

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Oui, c'est un numéro français, je ne peux malheureusement pas vous contacter sur celui-ci.

Si vous avez un numéro belge, pouvez-vous me le communiquer par message privé ?

Promeneur

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7  messages

il y a 6 ans

Malheureusement je n'ai pas de numéro Belge je travaille à l'étranger.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AlexMouscron,

Dans ce cas, nous allons décider d'une date ici.
Les interventions peuvent être en matinée ou en après-midi, donc de 8h à 13h et de 13h à 17h.

Le dépannage est totalement gratuit. Sauf si vous n'êtes pas présent lors de son passage dans la plage horaire convenue ensemble, l'intervention peut être facturée 50€.

Au moment ou j'écris ce message, j'ai comme disponibilité à partir demain et toute la semaine en matinée et après-midi.

Quand seriez-vous disponible ? Et pouvez-vous me confirmer votre adresse par message privé ?

Merci.

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