Résolu

Connexion au réseau wifi impossible

Bsr
je n arrive pas à connecter un ordinateur sur mon wifi il marque qu il ne sais pas se connecter alors que j ai le code sous les yeux idem pour ma tablette 😢qui peut me dire ce qu il se passe???😢😢😢merci
icon

Meilleure réponse par Poulette 15 novembre 2018, 00:44

Merciiii je viens de me rendre compte que le technicien a mal recopié le password d une lette👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻Sur ma fiche😢😢😢

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,
  • Soyez sûre de bien sélectionner votre réseau Wifi : exemple : VOO-123456
  • Introduisez le mot de passe : exemple : ABCDEFGH en MAJUSCULES
Ces deux informations sont inscrites sur le côté de votre modem
Je le fais à plusieurs reprises connection impossible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Au risque de répétition pour être bien sûr, le mot de passe à entrer est le "Password" WPA/WPA2 inscrit sur votre modem, il doit être absolument entré en MAJUSCULES.

Voici un exemple pour le modem Technicolor mais c'est le même principe si vous avez un Netgear, à remplacer bien sûr par ce qui est inscrit sur votre modem

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Si les données entrées sont correctes et que cela ne fonctionne toujours pas, essayez de relancer votre modem en enlevant la prise pendant 30 sec. puis en le redémarrant afin de voir si cela n'arrange pas les choses ….
Merciiii je viens de me rendre compte que le technicien a mal recopié le password d une lette👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻Sur ma fiche😢😢😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ah voilà, "tout était mal" …… qui finit bien 😄

Bonne nuit.
Merciiii

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies