Connexion au ralenti le soir entre 18h et 23h


Bonjour depuis déjà quelques temps ma connexion subit d'énormes ralentissements le soir entre 18h et 23h plus ou moins.
Cela ce produit tous les soirs et uniquement le soir.

C'est mon 3ème problème chez voo depuis même pas 4 mois que je suis client.
Le technicien est déjà passé pour vérifié ma connexion il y a un peu moins de 1 mois et tout était en ordre mais comme il passe en journée c'est logique que tout est bon. Le problème c'est le soir.

La journée j'ai bien mes 125 mega tout est ok.

J'ai fais quelques screens au cas où ça pourrait aider.
Merci









7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Salva017,

Je vais faire des vérifications pour voir si le problème est général dans votre quartier.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

Merci de votre patience 🙂
D'accord merci.

Car même si j'ai 25-30mega le soir , je subis des gros lag et gros freeze de plusieurs secondes par moment , ce qui est très gênant quand je suis sur mes jeux en ligne.

Et parfois même du mal a chargé une vidéo en streaming ou une vidéo en direct.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Il n'y a pas de souci général dans votre quartier.

Je viens de faire des vérifications et je constate que les valeurs sont normales. Les freezs et lags dont vous parlez c'est tant en Filaire que Wi-Fi ? Persistent-ils aujourd'hui ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de déterminer si nous devons planifier une intervention à votre domicile.
Je suis en filaire. Et comme je l'ai dis, la journée je n'ai aucun soucis. Dernière fois que le technicien est venu , ça a duré 5min il a fait les tests tout était OK mais ça n'a rien résolu.



Je vérais ce soir si cela se reproduit si je ressens les freeze mais a mon avis ce sera le cas. Je ferais aussi des speedtests pour voir la différence.

Peut être une surcharge dans mon quartier? Trop de gens connecté le soir? En tout cas c'est pénible

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
@Salva017 : J'ai le même problème que vous (https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/gros-ralentissement-le-soir-14060), très pénible également.

Votre problème a t-il été résolu ? Si oui comment ?

Merci pour votre retour
Bonsoir ,
J'ai rien fait car il n'y avait rien a faire ... Et heureusement c'était de passage car je n'ai plus eu aucun problème depuis. En espérant que ce sera aussi le cas pour vous
En vrai c'est revenu lol.. Super, encore en début de soirée

Commenter