Résolu

configuration boîte mail proximus vers voo


je cherche une solution car je perds un peu mon calme en effet j'ai Outlook avec déjà 2 adresses mail proximus seulement je ne suis plus chez proximus passé à VOO;
donc j'introduis l'ajout d'un compte supplémentaire remplis et suis les info demandés arrivé à la partie test échec au serveur, lors d'introduire l'utilisateur j'introduit l'adresse mail donné à voo et j'introduit le mot de passe comme myvoo seulement échec ? merci pour l'éventuelle aide qui me permettra de finir cette installation !!!
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 2 avril 2016, 00:33

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, ceci pourra t'aider je pense : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/e-mails-outlook-462
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour papounet2,

Votre boite Outlook fonctionne toujours pour les adresses Proximus ? (elle restent valide 18 mois après avoir quitté Proximus).

Vous avez quelle genre de nouvelle adresse ? Gmail, Outlook ou autre ?

Moi, j'ai quitté Proximus mais je n'avais qu'une adresse Outlook sur la boite Outlook (je lisais mes mails Proximus depuis le Webmail) je n'ai rien dû modifier pour pouvoir lire les mails Outlook après mon passage chez Voo.

Je n'utilise pas une boite de messagerie installée sur le pc mais directement via l'adresse https://www.live.com
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Papounet2,

Avez-vous réussi à configurer votre messagerie ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies