Résolu

Concerne l'échange du modem netgear contre un Technicolor


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Bonjour
J'ai envoyé il y a quelques jours un message dans la rubrique contact de mon myvoo concernant beaucoup de problèmes du au modem Netgear que je procède actuellement.
Comme j'avais expliqué dans le formulaire de contact j'avais déjà téléphoné au support de Voo concernant des problèmes de wifi et le fait que je doive redémarrer 3 à 4 fois le modem par semaine pour rétablir une connection correcte !
Le technicien m'a désactivé l'adresse IPV6 et j'ai changè les paramètres wifi en désactivant le canal automatique comme il y a beaucoup de modem Voo dans mon quartier mais rien n'y fait j'ai toujours une connections pourrie en wifi même en étant à côté du modem ! On m'a dit par téléphone que si le problème était récurent il fallait procéder à un remplacement du modem par un Technicolor...
Le technicien nous a contacté ce jeudi 2 novembre mais ma petite fille a pris l'appel et à raccroché lol je m'en excuse pour elle...
Du coup je n'ai plus eu de nouvelles depuis ?
Si quelqu'un pouvait faire quelque chose comme un échange via un point kiala ou faire venir un technicien pour faire l'échange ça serait sympa...
Merci d'avance
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Meilleure réponse par PierreP 7 novembre 2017, 16:08

Bonjour
Très bien le modem à été changé
Tout est enfin ok maintenant ...
Merci.
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7 commentaires

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Bonjour Pierre,

Les experts voo ne sont pas présent sur le forum le dimanche, ils ne pourront, au mieux, réagir qu'à partir de lundi.

Si d'ici quelques jours, vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à intervenir à nouveau sur votre sujet, cela le remettra en haut de liste et le rendra plus visible 🙂
Bonjour PierreP,

Je constate que vous avez eu un collaborateur au téléphone aujourd'hui même.

Avez-vous eu toutes les infos désirées ? N'hésitez pas à nous écrire quelques lignes pour nous tenir informés 🙂

A bientôt !
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Bonjour Madame
Oui le rdv est pris pour l'échange du modem demain entre 8h et 13h
Merci.
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malheureusement le wi-fi du Technicolor n'est PAS meilleur:)
j'ai eu les deux, je le sais
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Je comprends mais y avait pas que le wifi mais aussi des décrochages intempestifs du modem en question ...
Comment le rendez-vous s'est-il passé ? 🙂
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Bonjour
Très bien le modem à été changé
Tout est enfin ok maintenant ...
Merci.

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