Résolu

Comment savoir si mon Wifi est bien désactivé


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

J'ai choisi de ne pas activé le WiFi sur mon modem "Voo". Pourtant lorsque le technicien est passé il a pu s'y connecté en WiFi. Lorsque je me connecte à mon espace myVoo, le Wi-free est bien désactivé. qu'en pensez-vous ?
icon

Meilleure réponse par cyborgjeff 3 août 2018, 22:39

Yep, merci Thibault, j'ai effectivement pu aller désactivé le WiFi via cette solution. Il me reste maintenant à comprendre pourquoi ma box évasion ne fonctionne plus correctement depuis le passage du techinicien ; (

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
le technicien a pu réactiver le wifi quelques minutes et le recouper par après non ? ...
Il n'utilise en tout cas cas certainement pas le VOO_HOMESPOT.
Il peut avoir accès à votre configuration modem via la plateforme de gestion de VOO aussi en 3G/ 4G.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
oui probable également... je constate par contre que j'ai un led "WiFi" allumée maintenant sur le modem.... je vais tacher d'investiguer un peu plus. merci pour 'info.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel modem possédez vous ?
Comment aviez vous désactivé le wifi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cyborgjeff a écrit:

oui probable également... je constate par contre que j'ai un led "WiFi" allumée maintenant sur le modem.... je vais tacher d'investiguer un peu plus. merci pour 'info.



Bonjour,

Si le led est allumée, c'est probablement que le technicien l'a activé via le bouton sur le modem.

Vous voyez un wifi depuis un de vos appareils ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, tout cela dépend du modem en sa possession et aussi de comment le wifi a été désactivé ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour cyborgjeff,

La solution à votre souci est finalement assez simple. Pour répondre à Roylion et Marcs, le modem est le Netgear 3700. Le Wifi 2.4 est bien désactivé, mais le Wifi 5G lui est toujours actif.
Vous pouvez le désactiver en vous connectant à l’interface du modem . Si vous avez un souci pour le faire, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Yep, merci Thibault, j'ai effectivement pu aller désactivé le WiFi via cette solution. Il me reste maintenant à comprendre pourquoi ma box évasion ne fonctionne plus correctement depuis le passage du techinicien ; (
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Quel souci rencontrez-vous avec la box .évasion ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies