Résolu

Comment passer en IP publique ?


Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir correctement un port TCP et UDP dans une application peer to peer. J'ai beau chercher , je n'y arrive pas. L'application mentionne que je suis en low id et que je devrais revoir la configuration et les paramètres de mon réseau. J'ai pourtant ouvert les ports dans le nat du routeur et le parefeu de mon antivirus.

Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.

Connection test finished.

C'est depuis que j'ai un nouveau ordi sous windows 10 que je n'arrive plus à avoir du high id.
Pourtant, avant, avec l'ancien PC, il me suffisait de cliquer sur le bouton 'configurer les ports grâce à upnp lors de l'installation de l'appli et le tour était joué mais maintenant ça ne marche plus.

Apparemment, la solution serait de Vérifiez sur mon modem si mon adresse WAN IP commence par 10.x et si c'est le cas, demandez à @Nicolas ou un autre expert VOO de me rendre une adresse IP publique.

Donc :

Bonsoir,
Auriez-vous la possibilité de remettre mon ip publique car elle est passée privée et ma redirection de port ne fonctionne plus?
Un tout grand merci.

Patrick
icon

Meilleure réponse par pthierry 15 octobre 2016, 22:25

Bonsoir,

Vous avez tout compris 🙂 Un expert VOO va très bientôt régler ça pour vous,

Bonne soirée
Afficher l'original

2 commentaires

Bonsoir,

Vous avez tout compris 🙂 Un expert VOO va très bientôt régler ça pour vous,

Bonne soirée
Bonjour martens.p,

Mes excuses pour le délai de réponse ! Je viens de voir votre sujet et j'ai constaté que le nécessaire avait déjà été fait par un de nos collaborateurs. Pouvez-vous confirmer que tout est bien en ordre chez vous désormais ?

Par ailleurs, vous n'aviez pas renseigné votre numéro de client dans votre profil, mais j'ai pu le retrouver et l'ai rajouté. Rassurez-vous seuls vous et les experts VOO de ce forum peuvent accéder à cette information.

Bonne journée 🙂

Commenter