S
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 19 octobre 2016 17:04

Comment contrôler et bloquer des appareils connectés sur mon Wifi ?

Bonjour,
J'aimerai contrôler et éventuellement supprimer des appareils connectés sur mon wifi. Comment puis-je faire ?
Merci à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Vous n'arrivez pas à aller sur l'interface du modem ?

Vous mettez bien "voo" (en minuscule) dans le champs "nom d'utilisateur" ?

Et vous recopiez bien le mot de passe qui est repris sur le modem ? attention qu'il doit être en majuscule et aussi à ne pas confondre "o" (la lettre) et "0" (zéro)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Regardez cette discussion, elle devrait répondre à votre question.

EDIT : de mémoire, si vous désactivez un appareil (bloquer la connexion) il n'est possible de le réactiver qu'en réinitialiser le modem, il n'y a pas de bouton "réactiver la connexion"

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai déjà regardé mais n'arrive pas à aller sur cette page

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

J'essaie encore une fois et je vous dis, merci beaucoup

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Super ça marche ! Je me trompais pour le nom d'utilisateur. Effectivement je vois les ordinateurs connectés en ce moment mais est-ce que je peux interdire l'accès aux autres appareils ayant déjà utilisés le wifi ? (Même s'il ne sont pas connectés maintenant)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

J'avoue ne jamais avoir essayé :S
Je pense que ça devrait fonctionner mais dans quel but voulez vous les interdire (si ce n'est pas indiscret) ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Non pas du tout ! Je partage mon wifi avec ma voisine qui a donné le mot de passe à beaucoup trop de personnes ... Du coup la connexion est vraiment ralentie. Mais ça n'a peut être pas de rapport ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez aussi simplement changer le mot de passe du wifi :)

Libre à vous de le donner à la voisine en lui disant de ne plus le dévoiler ou de ne plus lui laisser y accéder.
J'espère que vous avez un abonnement avec cota illimité.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Oui je vais faire ça ce sera plus simple. Merci beaucoup.
Et oui heureusement c'est illimité ! Bonne soirée à vous et merci de vos conseils

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Hellowww Saze,
Il est toujours dangereux de partager son accès wifi.
Si ces personnes vont sur des sites " sensibles " ou envoient des mails indésirables, c'est je pense avec ton adresse IP..
A confirmer par un expert.


Bonsoir oui du coup j'ai complètement changé le mot de passe pour ne pas avoir de soucis ! Merci pour vos conseils

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...