Résolu

Comment contacter un service pour un souci de connexion Internet ?


Bonjour;

Je me retrouve sur se site car je souhaitais contacté un agent voo pour des problèmes de wifi. Les appels etant surtaxés, ils ont bloqué la ligne au bout de 10 minute d attente sans réponse, je me retrouve donc sans wifi ni possibilité d'appel.

J'aimerais un conseil ou un mail pour pouvoir les joindre, ou l aide d un technicien voo.

Se qui est sur s'est que je pense sérieusement a coupé leurs services étant donné le manque de suivis, la difficulté a les joindres et les appels surtaxé.

Merci de votre attention.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 17 juin 2019, 12:17

Bonjour,

Sinon, dans tout les cas de figure, il vous suffirait de nous donner votre problème ici sur ce forum, qui est bien plus réactif que le téléphone :)

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels VOO y ont accès, et pourront ainsi lire votre dossier.

Pour le reste, il vous suffit déjà de nous expliquer ce qu'il se passe, avec quel modem, et dans quel circonstance ... tout détails seront utile pour une aide précise.

Avez-vous essayez en mode filaire, de faire un speedtest ?

Bav
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour

Il y a sur le forum des officiels VOO très compétents qui pourront vous aider.

Mais celà dit, le 078 50 50 50 n'est pas un numéro surtaxé : Il est gratuit si vous appelez via VOO (fixe ou mobile), et au tarif national si vous appelez via un autre opérateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Sinon, dans tout les cas de figure, il vous suffirait de nous donner votre problème ici sur ce forum, qui est bien plus réactif que le téléphone :)

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels VOO y ont accès, et pourront ainsi lire votre dossier.

Pour le reste, il vous suffit déjà de nous expliquer ce qu'il se passe, avec quel modem, et dans quel circonstance ... tout détails seront utile pour une aide précise.

Avez-vous essayez en mode filaire, de faire un speedtest ?

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Andrew.v,

Je confirme que le numéro 078, n'est pas un numéro surtaxé. De plus, nous pouvons vous aider sur ce Forum 🙂 Mais nous sommes aussi joignables sur Facebook, Twitter et via nos formulaires de contact !

Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi analyser votre connexion. :)

Et comme l'indique @Gerinald, notre super Communauté sur Le Forum peut également vous aider si vous expliquez votre souci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mais celà dit, le 078 50 50 50 n'est pas un numéro surtaxé : Il est gratuit si vous appelez via VOO (fixe ou mobile), et au tarif national si vous appelez via un autre opérateur.

ca c'est vraiment jouer sur les mots, on sait tous qu'à notre époque tout le monde ou presque jouit d'un forfait, ce numéro est exclu des forfaits et donc est bien surtaxé😉
juste pour forcer à prendre VOOmobile car avec son fixe VOO en panne (ou pas de fixe VOO).....quel autre choix?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : le numéro n'est pas surtaxé. Celui-ci est payant, en effet, mais au prix d'un appel local. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien, non
comme je l'ai dit plus haut, une somme à payer en plus d'un forfait .....est bien une surtaxe......vous jouez sur les mots
donc on retiendra "payant" si tu préfères😂)
...mais c'est "surpayant" "surtaxé" ou "payant en plus de mon forfait" (donc surtaxé😉) pour le peuple (donc pour moi😂)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
(donc pour moi😂)
Ben non, pas pour toi, vu que toi tu es abonné VOO 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : si on prend l'exemple d'un appel local chez nous, celui-ci coute 0,05€ par minute pour les téléphones fixes. Les numéros surtaxés coûtent entre 0,30€ et 2€ par minute. Le 078 n'est pas un numéro surtaxé. Mais il n'est pas compris dans le forfait (sauf client VOOmobile), on est d'accord. :)

Commenter