Résolu

Changer de Toudoo vers Wahoo


Bonjour,

Je voudrais connaître la procédure à suivre pour changer d'abonnement Internet de Toudoo vers Wahoo, et les délais/frais de cette migration.

Merci;
icon

Meilleure réponse par Marcs 27 novembre 2018, 10:45

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum, pour qu'un officiel puisse faire le changement il aura besoin de votre numéro client (à ajouter dans votre profil)

si c'est juste un changement de toudoo vers Wahoo avec un même pack (duo ou trio) il n'y a pas d'installation donc c'est effectif le 1er du mois suivant, il n'y a pas de frais à prévoir
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum, pour qu'un officiel puisse faire le changement il aura besoin de votre numéro client (à ajouter dans votre profil)

si c'est juste un changement de toudoo vers Wahoo avec un même pack (duo ou trio) il n'y a pas d'installation donc c'est effectif le 1er du mois suivant, il n'y a pas de frais à prévoir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Safbob,

Si vous souhaitez que je fasse le changement pour vous, n'hésitez pas à le dire. 😉
Bonjour @Lionel S,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'informer s'il y a des frais pour le changement et ce que je paierai pour ce nouvel abonnement? Je vois sur le site qu'il y a promos sur les trois premiers mois.

Merci d'avance;
Bonjour, je voudrais aussi passer de Toudoo vers Wahoo. et savoir si ça couterais quelques chose en supplementaire pour le changement? et pourquoi on ne sait pas faire cela nous meme dans "my Voo" ? on es quand meme en 21 siecle, non?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,
Un upgrade de pack est gratuit ... Vous pouvez le faire par le site VOO, je pense que c'est simple même si je n'ai jamais essayé ...par contre çà fonctionne bien par téléphone ou via les officiels du forum.
A noter que dans tous les cas , le pack Wahoo et la vitesse sera adaptée au premier jour du mois suivant donc le 1/1/2019
Bonjour,
J'ai changé vers Wahoo par téléphone au 080080025. C'était rapide et simple. Il n'y pas de frais pour le changement.
Je n'ai pas pu changer sur le site directement.
Le changement s'effectue début du mois suivant.

Commenter