Résolu

Changer de modem


Badge +1
Bonjour,

Comment faire pour changer mon modem, le wifi ne marche presque plus à peine à 5 m de lui je perds la connexion !

J'aimerai installer le nouveau j'ai l'ancien netgear, jusque maintenant je captais bien mais la c'est catastrophique à peine 2mo à 5 mètre du modem en wifi 😞 !!

Même si je dois payer un supplément j'aimerai que l'on me le change

Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 23 décembre 2017, 19:23

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "ancien Netgear"? il existe le 3100 et le 3700 (c'est inscrit sur la plaque signalétique du modem).

Il y a plusieurs cas de 3100 qui ont été remplacés gratuitement à la suite de faiblesse du wifi, après quelques vérifications simple comme changer de canal wifi ou redémarrer le modem.

Le Netgear 3700 est encore parfaitement utilisable actuellement et n'est pas plus mauvais que le technicolor.

Vous n'aurez sans doute pas de réponse officielle d'un "expert voo" avant mardi au mieux car ils ne sont pas présent le dimanche et seront en congé lundi.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, seul les experts voo y aurons accès et ils en auront besoin pour accéder à votre dossier.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "ancien Netgear"? il existe le 3100 et le 3700 (c'est inscrit sur la plaque signalétique du modem).

Il y a plusieurs cas de 3100 qui ont été remplacés gratuitement à la suite de faiblesse du wifi, après quelques vérifications simple comme changer de canal wifi ou redémarrer le modem.

Le Netgear 3700 est encore parfaitement utilisable actuellement et n'est pas plus mauvais que le technicolor.

Vous n'aurez sans doute pas de réponse officielle d'un "expert voo" avant mardi au mieux car ils ne sont pas présent le dimanche et seront en congé lundi.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, seul les experts voo y aurons accès et ils en auront besoin pour accéder à votre dossier.
Bonjour lukoda,

Nous allons d'abord examiner la qualité du signal émis chez vous. S'il y a effectivement une défectuosité de votre modem, nous pourrons procéder à un échange sans frais.

On vous tient au courant ! 🙂
Badge +1
Bonjour lukoda,

Nous allons d'abord examiner la qualité du signal émis chez vous. S'il y a effectivement une défectuosité de votre modem, nous pourrons procéder à un échange sans frais.

On vous tient au courant ! :)


Merci 🙂
Badge +1
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "ancien Netgear"? il existe le 3100 et le 3700 (c'est inscrit sur la plaque signalétique du modem).

Il y a plusieurs cas de 3100 qui ont été remplacés gratuitement à la suite de faiblesse du wifi, après quelques vérifications simple comme changer de canal wifi ou redémarrer le modem.

Le Netgear 3700 est encore parfaitement utilisable actuellement et n'est pas plus mauvais que le technicolor.

Vous n'aurez sans doute pas de réponse officielle d'un "expert voo" avant mardi au mieux car ils ne sont pas présent le dimanche et seront en congé lundi.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, seul les experts voo y aurons accès et ils en auront besoin pour accéder à votre dossier.


C'est le 3700, mais mon wifi est vraiment très mauvais alors qu'en cablé il est au max 😞 c'est désepérant ..merci

Commenter