Résolu

Canal Montant sort doucement hors norme.. QAM 16


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour à tous!

 

Hier soir, ça a laggé grave et je ne peux pas utiliser correctement mon cloud computing (shadow).

Donc je suis allé voir le niveau signal et ça a l’air pas bon..

Voici le résultat pour aujourd’hui.

 

L’expert de Voo, vous me proposez quoi pour remédier cette situation?

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Jeremy

icon

Meilleure réponse par Jereminiah 18 novembre 2019, 21:47

Bonjour à tous!

Ce matin, j’ai constaté que la connection a été coupée sans savoir pourquoi et un peu + tard j’ai vu les camionnettes de VOO qui sont passées dans ma rue donc j’ai compris qu’on a arrangé sur le câble de VOO et je remarque que le signal a été nettement améliorer donc je dis déjà merci à VOO d’arranger ce problème! :)

Bien à vous

Jerem’

 

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

de l’ingress

des crasses envoyées sur votre ligne par d’autres clients peut-être

attention parfois ca part tout seul en quelques jours

parfois il faut une étude très poussée de la ligne et ca peut durer des semaines car trouver le “pollueur” n’est pas toujours simple

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Hello,

Si c’est vraiment de l’ingress (à vérifier) … alors là, vous n’êtes pas sorti de l’auberge.

J’ai eu le même style de cas, et cela a prit du temps pour trouver le fautif, et je peut vous assurer que VOO y avait mis les moyens.

Juste que trouver le fautif n’est pas évident .. déjà faut qu’il se connecte au moment précis ou une analyse est effectué …

Cela à prit quasi un petit mois, pour trouver et réparer le problème.

Maintenant … faut voir aussi si c’est bien ça ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour à tous!

Ce matin, j’ai constaté que la connection a été coupée sans savoir pourquoi et un peu + tard j’ai vu les camionnettes de VOO qui sont passées dans ma rue donc j’ai compris qu’on a arrangé sur le câble de VOO et je remarque que le signal a été nettement améliorer donc je dis déjà merci à VOO d’arranger ce problème! :)

Bien à vous

Jerem’

 

Commenter