Résolu

Canal modem Technicolor


Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Coucou à tous,

Pour savoir si j'ai fumé de la bonne ou si je perd la tète, ou il y a bien plus de channels maintenant ouvert dans le modem ? :)

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 29 octobre 2017, 18:19

Bonsoir fredericb,

C'est normal, certaines régions sont passées à 12 canaux RX ( Descendants ) depuis un certain temps déja alors que d'autres sont toujours en 8 canaux.
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir fredericb,

C'est normal, certaines régions sont passées à 12 canaux RX ( Descendants ) depuis un certain temps déja alors que d'autres sont toujours en 8 canaux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est à dire ?

Passé de 8 à 12 canaux ? certaines régions sont à 12 canaux depuis un certain temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Marcs,

Comprend pas le sens du commentaire, c'est bien ce que j'ai dit ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les zones qui ont 12 canaux ouverts, c'est parce qu' il y a pas mal de monde sur le noeud et donc c'est pour éviter une saturation aux heures pleines par exemple. Voo n'ouvre pas 12 DS si ce n'est pas nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Marcs,

Comprend pas le sens du commentaire, c'est bien ce que j'ai dit ???


@Marcs,

Sorry pour l'incompréhension, je pensais que cétait une interrogation sur mon commentaire qui aurait été erroné, alors qu'il s'agissait d'une réponse à @fredericb.

Je dois plus avoir toute ma tête non plus, il est peut-être temps que je quitte le forum pour ce soir 😳
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Merci pour vos réponses ;)

En tout cas je vois une différence (http://beta.speedtest.net/fr/result/6749028602)

Avant j'avais toujours 140/150Mb/s Max, et 7 en upload, maintenant je suis à 100% de la connections, meme ZERO de ping :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
0 ms de ping, c'est un bug ... le serveur de PXS donne de moins bons résultats, essayer celui de voo, ou LLN, Orange
ou mieux celui de VOO interne : http://speedtest.voo.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est le but des 12 fréquences DOCSIS, d'avoir les 200 mégas H24.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Hello,
0 ms de ping, c'est un bug ... le serveur de PXS donne de moins bons résultats, essayer celui de voo, ou LLN, Orange
ou mieux celui de VOO interne : http://speedtest.voo.be


Oui je me doute bien, je voulais juste troll le poste, dire qu'on avais un très bon ping 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Votre speedtest non officiel : [message édité par un modérateur], cela ne tient pas la route ... il me donne la moitié de ma connexion et un ping de plus de 40ms ... A votre place, je supprimerais ce lien qui prête à confusion de votre signature ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Votre speedtest non officiel : [message édité par un modérateur], cela ne tient pas la route ... il me donne la moitié de ma connexion et un ping de plus de 40ms ... A votre place, je supprimerais ce lien qui prête à confusion de votre signature ...



Le site est encore en développement, j'ai limiter à 100mb/s en download, pour le ping il utilise le service cloudflare que je viens désactivé.

Si non dans mes stats sql, vous avez 5,77 de ping 😉 mais il affiche le ping de cloudflare aux clients

Pour ma signature, c'est pour cela que j'ai marqué (non officiele) 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Si ce n'est pas fonctionnel à 100 %, ce serait mieux d'attendre, et puis le nom est vraiment trop proche de celui de VOO à mon avis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
moi je suis loin du 125 par contre mais le ping est bon.

Bonjour,

Comme je l'ai communiqué à fredericb par message privé, nous avons décidé (pour le moment) de ne pas renvoyer nos clients VOO vers ce speedtest non-officiel.

Malgré le fait qu'il soit indiqué noir sur blanc qu'il ne s'agit pas du speedtest VOO officiel, le nom de l'URL est quasiment identique et il suffit d'un esprit distrait pour ne pas le remarquer 🙂 Imaginez qu'un client tombe sur ce lien via une recherche Google, il est probable qu'il n'y prête pas attention et s'imagine être sur le site officiel. Cela risque de créer des incompréhensions et des résultats discordants, par exemple quand nous vous demandons de nous envoyer vos résultats obtenus.

Nous ne remettons nullement en doute l'utilité de cet outil, mais afin d'éviter toute confusion pour nos clients, nous préférons ne pas le mettre en avant sur Le Forum VOO pour l'instant.

Merci d'avance pour votre compréhension ! 🙂

Commenter