Résolu

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload.
Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 3 décembre 2018, 14:46

Bonjour,

il n'y a pas d'augmentation de vitesse annoncée pour les pack Wahoo ni toudoo.
Afficher l'original

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

il n'y a pas d'augmentation de vitesse annoncée pour les pack Wahoo ni toudoo.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Ok donc si on veut avoir une vitesse plus élevée il faudra encore passer à la caisse dommage.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bien dommage que Voo ne nous aie pas permis d'avoir les 200 mega au lieu des 125. C'etait pas le double mais ça aurait un aussi beau cadeau que de partir sur du 400 mega comme les one et autre...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Oui je trouve aussi qu'ils aurai pu faire un effort mais bon les mieux servis sont ceux qui paient le plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok donc si on veut avoir une vitesse plus élevée il faudra encore passer à la caisse dommage.

Oui en effet, il faut passer en tatoo ce qui revient à 22 euros de plus.

Je pense que ça reste raisonnable par rapport à l'option payante appliquée chez Telenet sachant qu'on triple la vitesse du Wahoo qu'on a le bouquet famille fun et les appels vers les mobiles en plus que sur le Wahoo.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
oui j'a déjà regarder pour passer au tatoo mais ça me tente de plus en plus.
Badge +1
Surtout que le pack one est a 82 € les amis ^^ ca a reduit ma facture annuel je payait + a prend un petit abonnement que un gros
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tout dépends de chaque client. Le tattoo est à 88,95€ donc 39€ de plus que mon wahoo. Un peu chère pour atteindre la grosse vitesse...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
oui mais il n'est pas encore opérationnel dans ma région.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui mais il n'est pas encore opérationnel dans ma région.

Vous parlez des 400 ?

Si j'ai bien suivi c'est le cas partout pourtant.
Vous avez quelle vitesse ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
j'ai 125 mbps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
j'ai 125 mbps
Bonsoir,

Les abonnements Wahoo 125 Mbps ne sont pas boosté.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région

Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
Vous avez un wahoo pour l'instant si j'ai bien compris ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
oui c'est bien cela
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma régionQu'est ce qui vous fait dire cela ?

Mais d'où tenez vous l'info que le 400 n'est pas disponible chez vous ?
D'après ce que j'ai entendu c'est effectif partout.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
j'ai téléphoner au service technique de voo
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
j'ai téléphoner au service technique de voo
Bonjour, les 400Mbps sont disponible partout où la Télévision Interactive, L'internet et la Téléphonie Fixe passe, normalement, vous êtes déjà susceptible de recevoir la vitesse indiquée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

j'ai téléphoner au service technique de vooBonjour, les 400Mbps sont disponible partout où la Télévision Interactive, L'internet et la Téléphonie Fixe passe, normalement, vous êtes déjà susceptible de recevoir la vitesse indiquée.

Si l'info vient du service technique, c'est peut-être qu'il y a encore quelques travaux dans cette zone, j'ignorais que c'était le cas.

@michael renard j'imagine que si vous posez la question c'est que vous envisagez de passer au Tatoo ?
Vous savez qu'une migration n'est effective qu'au 1er du mois ? donc si votre zone était en 400 vous ne seriez à 400 (au mieux) qu'au 1er janvier 2019.
Cela laissera peut-être le temps aux équipes techniques de finaliser les travaux.

Si vous voulez être mieux informé, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel Voo pourra vérifier l'info et vous confirmer si le 400 est effectif ou pas, vous en communiquer la raison et sans doute une date de disponibilité; Ils pourront aussi se charger de faire la migration si c'est votre souhait.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Mon numéro de client est déjà dans mon profil.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Voila j'ai pris l'abonnement Tatoo mais ne sera actif que le 1 janvier 2019 pourtant la personne que j'ai u au téléphone m'a dis de téléphoner au numéro 078.50.50.50 service administration et la je dois demander l'accéléré la modification et la la personne que j'ai reçu ma dis que ce n'était pas possible, es-ce qu'une personne de chez voo peut il me confirmer cette réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est impossible d'activer un abonnement avant le 01 de chaque mois
c'est bien logique
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci Xena mais alors la personne qui a fait le changement d'abonnement ma raconter des mensonges ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @michael renard ,

Il y a peut-être eu confusion entre l’information sur la disponibilité de la vitesse de 400 Mbps dans votre région (qui elle est bien présente) et le délai pour que votre abonnement wahoo passe en tatoo.
Mais votre abonnement tatoo et les 400 Mbps seront bien présents dès le 1er janvier 2019 🙂 Nous n’avons pas la possibilité de modifier votre abonnement avant cette date.

Commenter