1 message(s)
Adresse ip publique à attribuer car déconnexions intempestives
Bonjour,
J'utilise un service VPN mais l'adresse privée 10.x.x.x empeche le protocole pptp de fonctionner correctement et provoque des déconnexions intempestives.
Voudriez-vous changer cela en m'attribuant une adresse ip publique de manière définitive?
Merci d'avance
Bien à vous.
J'utilise un service VPN mais l'adresse privée 10.x.x.x empeche le protocole pptp de fonctionner correctement et provoque des déconnexions intempestives.
Voudriez-vous changer cela en m'attribuant une adresse ip publique de manière définitive?
Merci d'avance
Bien à vous.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire pour vous faire passer en IP publique :)
Pourriez-vous patienter quelques instants et tester la connexion ?
Merci d'avance !
0
William warnant
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
William warnant
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Autre petite question... Dès lors que vous m'avez attribué une ip publique, si je fais un reset du routeur, elle sera toujours bien publique? Juste pour être sûr, au cas ou je devrais le faire...
Merci !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Cobra2005
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me préciser pour quelle raison vous souhaitez passer en IP publique ? :)
Merci d'avance !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Fred Go
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à me tenir informée !
0
0
Fred Go
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Après plusieurs contacts avec le service technique cela ne fonctionne toujours pas.
Il apparaît lors d'un "tracert" que mon ip de sortie est toujours une adresse privée et non publique, ce qui m'empêche toujours de me connecter au travail en VPN. Cela devient très urgent, j'ai besoin cette connexion pour travailler. Pourriez-vous solutionner mon problème svp ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Dans votre screeshot, la ligne 2 entourée en rouge n'est pas VOTRE adresse IP mais une adresse interne chez Voo.
Référez-vous à cet article pour vérifier votre type d'adresse IP:
Si elle ne commence pas par 10.xxx, elle est bien publique
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738?postid=49405
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0