Résolu

Adresse ip privée et publique

Bonjour,

Pourriez vous mettre mon ip privée en publique?

Bien à vous

Mister T
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 octobre 2016, 13:51

Bonjour à tous,

Si vous désirez qu'un Expert VOO modifie votre adresse IP ou si vous avez la moindre question à ce propos, rendez-vous sur ce sujet dédié : Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? :)

À très bientôt !

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

59 commentaires

Bonjour Mister T,

Il est tout à fait possible de procéder à ce changement.
Je me charge de cela de suite.

Tenez nous au courant,
Fanny
Bonjour Fanny,

Merci pour votre rapidité.

Bien à vous.

Mister T
Badge +9
D'ailleurs, en complément avec ce sujet. En plus de pouvoir passer notre adresse IP privée à publique via un assistant Voo, que pouvons-nous faire d'autres ? Quelles sont les options cachées nécessitant un assistant ?
bonjour,
impossible d accéder à mon réseau depuis l extérieur depuis que min routeur s est vu attribuer une IP CGN (10.x.x.x). serait il possible de lui reattribuer une IP publique ?
merci d avance !
Badge +3
Bonjours
depuis 2 jours je n'ai plus accès a différent appareils depuis l’extérieur de chez moi
je signale que les ports sont bien ouvert dans le routeur et je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis chez voo
je pense que les ports sont bloquer depuis l’extérieur
mon ip a changer a 109.88.117.xxx
Adresse IP WAN : 10.243.xx.xx
je vois dans le forum que certain parle d ip publique et privée
Et t’il possible de revenir comme avant
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La manipulation a été réalisée, dites-moi si cela fonctionne 🙂 Je me suis permise de déplacer votre sujet dans un autre déjà existant !
Badge +3
Bonjours
bonjour,
impossible d accéder à mon réseau depuis l extérieur depuis que min routeur s est vu attribuer une IP CGN (10.x.x.x). serait il possible de lui reattribuer une IP publique ?
merci d avance !

Pareil pour moi plus accès a mon réseau depuis l’extérieur depuis 2 jours
possible de faire le changement svp
merci
Badge +14
@mornimont : voilà qui est fait 🙂 prévenez-moi si ça ne fonctionne pas d'ici 30 min (pour être sûr).

PS : Autant garder vos infos dans le même sujet. J'ai déplacé votre premier commentaire.

Bonne journée !
Badge +3
super tout refonctionne un grand merci pour la rapidité nicolas
ça remarche aussi pour moi, merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Copie de mon message sur un autre sujet résolu.

Coucou VOO

Après pas mal de recherche et après être parvenu à m'inscrire sur ce forum, qui bizarrement n'envoie pas le mail d'activation sur mon adresse en @brutele.be (je sais, truc de dinosaure) je remarque que mes petits soucis d’accès à mon réseau sont du à une ip privée (CGN)
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je récupère une ip publique.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ystrahlia,

Je déplace votre publication dans ce sujet. La modification sera faite d'ici peu !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Ystrahlia : Petite mise à jour ici. La prochaine fois, publiez une seule fois votre question/commentaire, ce sera largement suffisant 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, interne problème camera ip wan 10.240xxxxxxxx ?????
rencontre des problèmes depuis le passage de mon ipv4 publique en ip privée.
Pouvez-vous me repasser en ip publique merci.

jean marie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jean-Marie,

Votre adresse IP a été modifiée. Je m'excuse pour le désagrément !

Au passage, je déplace votre publication dans ce sujet déjà existant.

Bonne journée,
Tiou
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
merci beaucoup mon adresse a été modifie a tiou a bientot
bonjour
Pourriez vous mettre mon ip privée en publique?je n'arrive pas a me connecter a mes cameras de surveillence

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ raymond : Le changement sera fait d'ici peu. Afin d'éviter la dispersion des informations sur Le Forum, vous retrouverez votre publication dans ce sujet. A bientôt 🙂
Bonjour,

J'ai une adresse ip wan privée en 10.xxx. Est-ce que quelqu'un pourrait me repasser en adresse publique ?

Merci d'avance.

qgene054
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour et bienvenue sur Le Forum 🙂

Votre adresse IP a été modifiée, vous pourrez désormais bénéficier de tous vos services sans encombre !

A bientôt,
Tiou

PS : Votre sujet a été déplacé.
Bonjour,

Je peux remarquer que depuis quelques temps nous somme repassé en CGN et non plus en ip publique ( adresse WAN commençant par 10.xx )
Est-il possible de me repasser en ip public ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour FrancisJ,

J'ai déplacé votre sujet ici. Je constate qu'un collaborateur s'est chargé de répondre à votre demande par téléphone. N'hésitez surtout pas à nous recontacter au besoin 🙂 Pour rappel, nous sommes présents du lundi au samedi (sauf jour férié) 🙂 Et la Communauté est toujours là pour vous donner un coup de main !

A bientôt !
Bonjour,
Pourriez vous changer mon ip privée en publique?
Merci d'avance,
Maxime
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avoir accès à mon NAS depuis l'extérieur et à mes VM sur mon ESXI.
Mais pour ca, j'ai besoin de me voir attribuer une ip autre que CGN.
Pourriez vous s'il vous plait, faire le nécessaire?

Merci à voo

😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@max0479 et cabelion : Bienvenue sur Le Forum ! 🙂 Vos adresses IP sont toutes les deux déjà publiques... J'ai transmis vos dossiers au service technique. On reviendra bientôt vers vous avec de plus amples informations 🙂