T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 19 juin 2017 17:28

Accès au réseaux refusé

Bonjour,
Depuis hier matin j'ai de gros problèmes de connexion.
Hier toute ma journée, impossible de me connecter (je capte le Wi-Fi, mais il m'indique aucune connexion réseau).puis au soir ça fonction, mais avec difficultés ( chargement des pages très long). Et aujourd'hui même choses, j'ai juste réussi a me connecter en début d'après midi pendant 2 ou 3h.
J'ai essayé de débrancher le modem, de me connecter avec un cable , rien ne change.
Je me suis connecté sur la page de configuration du modem, dans "fonctionnalités principal" j'ai "internet déconnecté", et dans l'onglet " diagnostic ça me dit que l'accès au réseau est refusé.
J'ai une facture qui était impayé, mais j'ai fais le nécessaire ( a payer pour le 15, le virement a été fait le 16, et la facture m'a été confirmé comme payé aujourd'hui le 19).
Cela pourrait il venir de ce retard ?
Merci d'avance pour vos réponses

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibthibaut,

Je vous souhaite déjà la bienvenue sur Le Forum VOO :) Merci d'avoir choisi ce moyen pour la résolution de votre question ! :)

La bonne nouvelle c'est qu'il ne s'agit ni d'une panne sur le réseau, ni d'un souci de facturation. L'analyse de votre signal montre pas mal de perturbations qui créent des difficultés de connexion. Je vous propose donc de vous envoyer un technicien à domicile pour régler ça :)

Voici les horaires possibles. Je vous laisse regarder à votre aise et revenir vers moi par message privé dans le courant de la journée :)

A plus tard !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...