Promeneur
•
7 messages
400 Mbps pas atteint
Bonsoir, je depuis que voo est passe aux 400 mbps je plafonne a maxi 220-230 (Sur speedtest peu importe le serveur). L'upload lui est constant a 20.
Je suis relie en câble cat 5e.
J'ai le modem technicolor et mes niveaux sont bons je pense.
J'ai joint le Speedtest et le screen de mes niveaux.
Merci d'avance :)
Je suis relie en câble cat 5e.
J'ai le modem technicolor et mes niveaux sont bons je pense.
J'ai joint le Speedtest et le screen de mes niveaux.
Merci d'avance :)
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Bienvenue au club ? ... déjà il y a de nombreux sujets ouverts pour ce problème et donc je vous invite à en consulter quelques-uns ... Depuis une petite recherche sur « 400 » par exemple :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/400mb-12-ou-16ds-avec-le-technicolor-18643
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/400-mbps-inatteignable-18624
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/les-400-mbps-ou-sont-ils-18820
Etc etc,,,,
bonne soirée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, les Officiels VOO (dont je fais partie) pourront ainsi accéder à votre dossier et à votre modem pour faire une analyse. Aussi, n'hésitez pas à consulter les liens envoyés par roylion15.
0
0
dorqcdr
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Je vous invite tout de même à faire un test via l'application Speedtest, et un test juste après avec notre Speedtest. Nous avons eu très rares cas où les vitesses via l'application et les vitesses via la version web du Speedtest d'Ookla ou de notre Speedtest étaient différentes, j'aimerais d'abord vérifier si vous n'êtes pas dans ce cas de figure.
0
0
dorqcdr
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Déjà fait également, toujours un maximum de 230 mbps.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Si c'est le cas, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du modem via le bouton "reset" à l'arrière de celui-ci. Si la vitesse reste similaire, il est préférable que l'on convienne d'un rendez-vous de dépannage à votre domicile pour une analyse plus détaillée.
0
0
dorqcdr
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
0
0