Résolu

VOOSPORT : Droits simultanés sur BOX EVASION et Ci+


Badge +2
Bonjour à tous,

1er post sur le forum que je parcours régulièrement .

Je prends la liberté d'écrire ce poste avant d'introduire une réclamation auprès du service client , comme me l'a conseillé l'opérateur téléphonique avec qui j'ai discuté du sujet samedi dernier.

Ma demande est la suivante : Je dispose d'une BOX Evasion installée dans le salon et depuis peu d'une CARTE Ci pour une TV située dans une autre pièce de la maison. Etant abonné triple play avec l'option VOOSport , j'ai demandé l'activation de celle-ci sur la carte Ci ... Il m'a été répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait contacter BE TV ou introduite une plainte ...

J'ai beaucoup de mal à comprendre ... N'est pas simplement possible d'activer les droits sur ma carte ?

Merci de votre retour.

Belle fin de journée à tous.

Cédric
icon

Meilleure réponse par cedric.boitte 24 mai 2016, 08:23

Cela ne fonctionnait toujours pas hier soir en rentrant .. d'où nouvel appel au service technique ( NB : ne pas choisir télédistribution dans le menu vocal , car jamais de réponse , privilégier décodeur nimérique ;)- ) .

Le nouvel envoi des droits à fonctionner .

J'ai aussi récupérer les droits VS !

Sujet clos ( enfin presque )

Cédric.

PS : Toujours pas de chaîne Festival 4K ... :(


Le Plus des Experts VOO

  • Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.

Afficher l'original

59 commentaires

Ce sujet a déjà été longuement débattu ici:
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox--3104/index1.html
Badge +2
Merci pour cette réaction rapide ... mais l'opérateur que j'ai eu en ligne ce samedi m'a dit que cela n'était pas possible ... :((( ..
Je suis sûr qu'un GE (gentil expert) va s'occuper de votre cas :)

Tout ce que je sais (car ça marche chez moi) c'est que BeAddict et VOOSport World (abonné via VOO) fonctionnent sur la carte CI+ (après une procédure d'activation de plusieurs jours initiée par un GE justement...).
Badge +2
Wait and See ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Cà marchera uniquement de dupliquer les droits de VS sur ta CI+ dans le cadre du second stream, si tu as l'option VOOSPORT via VOO mais pas si tu as le VOOSPORT à 2 € via BETV car eux ne savent pas le faire techniquement. J'ai d'ailleurs du passer tous mes abos BETV chez VOO pour avoir mes chaines BE/VSW/bouquets ainsi que VS sur mes cartes numériques en plus de mes décodeurs Evasion
Badge +2
L'option a été contractualisée directement avec VOO.
Je n'ai aucun lien contractuel avec BE TV ... donc cela devrait être possible ... A suivre ;)-
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors c'est possible mais tu devras patienter quelques jours pour VS car depuis vendredi passé elle n'est pas encore active alors que mes autres chaines et bouquets oui ... Tiou a expliqué que cela prendra un peu plus de temps pour VS.
Badge +2
Tout dépendra donc de la promptitude du GE ...:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, ben j'attends depuis vendredi passé et ce n'est toujours pas fait pour VS sur mes cartes numériques, un GE peut-il voir ou çà en est ?
Egalement me répondre clairement pour TCM cinéma HD qui n'est pas en HD dans mon nouveau bouquet VOO divertissement alors que quand on s'y abonne il est bien affiché les 2 chaines dans MYVOO ?
Euh, ...tu veux parler du Be bouquet Divertissement maintenant distribué par Voo ? Il s'agit du même Be bouquet Divertissement que celui que commercialisait Betv avant le 3 mai 2016 donc avec TCM SD uniquement.
Tu as raison sur Myvoo il est renseigné dans ce bouquet TCM SD et TCM HD, probablement "un petit malentendu" comme il disent chez VOO.



Le seul moyen d'avoir TCM HD c'est l'option VOO CIne Pass comme repris sur le dernier PDF avec la liste des chaines.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un petit malentendu certes , la façon de voir de VOO/BETV mais moi je dis un gros bug à corriger le plus vite possible ...
VOO a les droits HD de cette chaine donc je pensais bien que c'était aussi en HD dans le bouquet vu que MYVOO l'affichait.
Si le CINEPASS est le seul moyen pour avoir cette chaine HD,il n'a plus aucun intérêt quand on est BE ADDICT car les 3 chaines ciné + sont effectivement passées en gratuit dans ce pack. Je crois que VOO doit revoir sa copie et proposer TCM HD aussi dans le bouquet divertissement vu le prix du premier bouquet à 17€ au lieu des 8 € avant chez beTV, il me semble.
Le seul point positif est le "second Stream" chez VOO, il serait gratuit mais au final quand je fais mes comptes il me coute presque 10€ /mois ...
Bonsoir,

JE suis dans la même attende que vous pour VS.

Demande faite depuis vendredi et toujours pas actif ni de nouvelle des GE 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les GE ont relancé le service concerné mais il y a bcp de demande et seules quelques personnes sont habilitées et ont les accès nécessaires pour ces manipulations spécifiques ...
Petite nouvelle d'aujourd'hui .

Au lieux d'avoir mieux , a ces pires lol.

Je n'es plus que la trois hd fonctionnelle , toute les autres chaines me dise pas d’accès à la chaîne 😉.
Re bonjour ( désoler pour le double post mais le bouton éditer n’apparaît pas chez moi ).

Problème résolu pour moi , j'ai contacter service technique qui à réinitialiser les droits de ma carte .

J'ai récupérer toute mes chaines et par la même occasion maintenant j'ai bien VS actif .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ DestinyD
Tu peux éditer pendant 1 heure , apres le bouton n'apparaît plus ...
@ roylion15 ,

Merci pour l'info sa m'évitera de me casser la tête à chercher après lol ( pas très pratique 1h seulement ) .

Pour se qui est de VS vus que tu à fait ta demande en même temps que moi je suppose que tu devrait i avoir accès bientôt.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour, ça prend combien de temps pour élargir les droits de la box évasion à la carte tv numérique ?
Badge +2
Après voir abandonné l'idée de joindre le service technique ( 078.50.50.50 ) ce weekend, j'ai enfin obtenu de l'aide ce matin .
Apparemment, la demande d'activer les droits VS est à faire au service technique qui se charge de remonter lui même la demande à un Expert ... ;)- pour activation ...

Concernant, les chaînes indisponibles ce weekend ... un problème de droit ( Code Message EC3 ) serait à l'origine du problème.

Verdict : ce soir après le boulot .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
ah, ben j'ai fait la demande vendredi 20mai pour mes carte numerique, je pense que je vais devoir etre patiente....:( à moins qu'un GE ( gentil expert ) me viennen en aide !
Badge +2
Cela ne fonctionnait toujours pas hier soir en rentrant .. d'où nouvel appel au service technique ( NB : ne pas choisir télédistribution dans le menu vocal , car jamais de réponse , privilégier décodeur nimérique ;)- ) .

Le nouvel envoi des droits à fonctionner .

J'ai aussi récupérer les droits VS !

Sujet clos ( enfin presque )

Cédric.

PS : Toujours pas de chaîne Festival 4K ... :(


Le Plus des Experts VOO

  • Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J'ai téléphoné pour avoir les droits de mes options sur ma carte TV, et la personne n'était pas au courant, j'ai pris contact avec quelqu'un du forum qui travail chez VOO, mais pas de réponse non plus,que dois je faire ? Merci
Badge +2
@piersdave : Un seul mot ! rappeler le service clientèle 078.50.50.50 ... il faut leur dire de remonter la demande au level Expert. Bon courage !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci...
Badge +2
Bonjour ,
Pour info ... plus de Voosport sur ma carte CI à mon retour de vacances;
Nouvel appel au service technique.
Le renvoi des droits n'a rien donné.
Ticket en cours au service EXPERT. Réponse promise pour ce soir ...

A suivre ...

Commenter