VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?


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Bonjour.

Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv
Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me procurer une carte numérique .

Merci A tous

28 commentaires

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bonjour
si elle est compatible (j'imagine que oui, ce serait dommage) oui une carte suffit.....
mais si vous prenez un abonnement qui comprend un décodeur......pourquoi s'en priver? c'est quand même plus facile et plus complet......
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Vous avez le choix,
le voocorder fonctionnera tout à fait normalement sur votre nouvelle télé mais vous n'aurez pas de chaine en 4K natif, pour l'instant il n'y a de toute façon que Festival4K qui est une chaine de musique qui diffuse des concerts (les même émissions passent plusieurs fois).

Comme cette chaine existe aussi en HD, vous ne perdez rien a rester avec le voocorder.

La carte numérique vous permettra donc juste de profiter de la vraie 4k sur cette chaine par contre ne permet pas de voir les bouquets supplémentaires et d'avoir une installation "plus propre" (pas de décodeur visible, moins de câble et une télécommande unique depuis la télé)

Quelques infos supplémentaires ici
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Un très grand merci a vous (j'ai 70 Ans et je patauge dans tous les sens )
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c'est clair que pour le 4K uniquement, actuellement c'est plutôt pas grand chose........
mais moi j'ai une TV 4K et vous verrez que même en simple HD vous serez content du résultat
et puis Marcs ne parle que du voocorder vu que vous le citez mais avec une belle TV comme ça, autant la marier à "évasion" plutôt:D
à noter que si vous louez le déco seulement (sans être compris dans un "pack", cela sera sans doute mieux la carte pour vous éviter les frais de location!)
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vous croyez a un meilleure résultat (image simplicité d'utilisation ?) merci a vous Et en fait pour 2 euros par moi de plus (60euros )frais de migration car abonné duo toudoo )
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avec la carte par rapport à un décodeur?....je ne pense pas qu'il y aie de différence de qualité........par contre je suppose que ça doit être plus simple d'utilisation......avec des fonctions de moins (les enregistrements par ex je pense, comportent de grandes différences)
entre évasion et VC.....beaucoup d'avantages et de possibilités avec évasion mais certains la trouvent trop compliquée.......donc chacun son idée mais quand on a appris........je suis partisan d'évasion à 100% et comme vous avez l'air de très bien vous débrouiller.....d'ailleurs vous n'auriez pas acheté un 4K si vous ne vous y connaissiez pas un minimum:D
vous croyez a un meilleure résultat (image simplicité d'utilisation ?) merci a vous Et en fait pour 2 euros par moi de plus (60euros )frais de migration car abonné duo toudoo )

Hellow payprot11,

En gros pour 2€ par mois, tu peux enregistrer tes émissions et d'autres avantages.
Vu qu'il y a des promos actuellement, essaye de négocier les frais de migrations :$

http://www.voo.be/fr/
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Bonjour et merci a vous .pourquoi pas ne dit ont pas essayer c'est l'adopter et cela ne me coute rien de faire la demande .:8
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Bonjour a tous
Désolé mais vus les conditions de services que l'ont payent (depuis plus de trois semaines des coupures 'd'internet sans arrêt (5 a 10 par jours ) après tel +E-mail,,,,ont vous répond désolé ont a des problèmes et ont fait notre possible pour les ressoudent ,,,,trop c'est trop ?
BYE VOO je vais chez Proximus
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Bonjour,

Je comprends votre réaction et vous êtes libre de vos décisions, mais avez vous vu le changement de politique de Proximus ?

Ils ont depuis peu supprimé les offres les plus abordables pour privilégier les gros pack tout compris, si ces pack valent leur prix, ils ne correspondent peut-être pas forcément à vos besoins.
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merci Marcs
je suis désolé de mon énervement, mais cela dure depuis plus de trois semaines et c'est un miracle si j'arrive a vous communiquer.
Nous payons ,des services que nous n'obtenons qu'as moitié(et je suis large) mais jamais de réaction positive de chez VOO je parle dédommagements,,,( je m'en tape ) mais je suis en même d'en attendre un max(services)
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je paye mes factures en temps et en heures donc je veut un service et une qualité(d'images);que a priori est supérieure a Proximus ,mais les problèmes en moins ,,,
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Bonjour payprot11,

Je comprends bien votre réaction. Mais sachez que nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution durable à votre situation.
Pourriez-vous m'en dire plus sur le désagrément que vous rencontrez avec internet ?

@Marcs; @azertyminuss et @XENA-7 : bien joué ! Vos réponses et arguments sont parfaitement corrects !

Bonne journée 🙂
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Bonjour Louana

depuis plus de trois semaines c'est coupure sur coupures, après quelques contrôles chez mon voisin et autour , rien n'y fait. hier pendant des heures aujourd'hui pareil et je ne parle pas de celles que j'aie a longueur de journée,,,,ont nous répond désolé pour ce désagrément ont recherche la ou les raisons voila ma colère ,,,,,je coupe et relance mon modem a longueur de journée mais ,,,,,,,rien ou un peus pendant quelques minutes et ca repart,,,,,
merci a vous
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Je comprends bien, et je vais tout faire pour solutionner cela.

Pourriez-vous me préciser si vous rencontrez ces coupures lorsque vous êtes connecté en filaire (câblé) ou en Wi-Fi ?

Merci d'avance et bonne soirée 🙂
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je suis continuellement en filaire ,,,,mais je vais quand même vous en parler ,il y as trois semaine la conduite d'eau a lâcher,chez ma voisine ,,d'où travaux de compagnie des eaux, ont t'ils toucher le câble ??????votre service qui a vus ces travaux ont ils vérifier ?????? si cela est possible, je suis, en possession de quelques photos ,,,,,je peut éventuellement vous les envoyer et vous jugerez.
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Merci pour l'information !

Je viens d'analyser votre connexion et il est vrai que votre signal n'est pas optimal et nécessite un dépannage.
Je vous invite à m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre.

Bonne soirée !
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Bonjour a tous
Je tient a remercier tous les intervenant ,suite a mon problème de non confection a internet suite a de nombreuses pannes sur le réseau
leur réactions ont été bénéfique en ce qui me concerne (départ vers un autre distributeur ),
Une intervention de prise en main de mon dossier par une de vos collègue a permis l'envoie d'un technicien, qui après de nombreuses recherches a,,!!!,,,,et la je vais être prudent ,résolu mon problème ainsi que celles de mon voisin.
Je sait que malheureusement d'autres pourrais réapparaitre (complexité des installations dans notre cartier),mais nous sommes désormais rassurer quand aux service qui les tiennent en permanence sous surveillance.
merci a eux ,,,,,,,,,,merci a vous
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Bonjour payprot11,

Merci pour le merci ;)

C'est toujours agréable d'avoir un retour surtout quant il est positif :)

Bonne chance pour la suite.
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Bonjour payprot11,

Je viens de déplacer votre dernière publication dans votre sujet afin que l'ensemble des membres qui vous ont aidé et conseillé voie votre dernier message.

Je suis ravi de lire que l'intervention de notre technicien vous a permis de récupérer une connexion Internet stable.

Merci pour votre retour en tout cas :)

Je vous souhaite un excellent weekend !
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Bonjour Nathan et bonjour a tous .
Hier matin plantages
ce matin ça galères de nouveau,,
Je me vois le droit de réclamer un geste commerciale, pour la prochaine facture pour non réception de service payé, .
Je compte sur vous ou sur Louana pour intervenir auprès du service facturation .
Bien a vous
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Bonjour payprot11,

J’ai prévenu @Louana de votre intervention ici. Elle s’occupera de vous dans le courant de l’après-midi !

Bonne journée 🙂
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Bonjour payprot11,

Ne vous en faites pas, votre situation est prise en charge et une solution sera rapidement trouvée.

Les lenteurs que vous avez récemment rencontré proviennent de travaux de maintenance qui ont eu lieu dans votre secteur. Nos équipes techniques font tout leur possible pour terminer l'opération dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour le désagrément ! 🙂
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Bonjour
j'avais confiance en votre intervention (réaction du service facturation pour les services payés et non ou mal reçus pendant des mois)
Mais a l'heure ou je vous écrit ,c'est le silence total
j'en ferais de même

salutation a tous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour payprott11,

Je réponds de suite à votre message privé 🙂

A tout de suite !

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