Résolu

Quelles sont les chaînes disponibles via la carte tv numerique ?

bonjour est ce que quelqu un saurait me dire les differentes chaines que l on a avec la carte numerique voo  70 chaines je crois merci d  avance

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 18 décembre 2019, 12:41

Bonjour,

Dans cette liste , ce sont les chaînes qui ne font pas partie d’un bouquet / option payant , donc les chaînes dites du “bouquet de base”

Attention que les chaînes annotées :

• d’un “B” ne sont disponibles qu’en région de Bruxelles
  • d’un “G” ne sont disponibles qu’en communauté Germanophone
  • d’un “W” ne sont disponibles qu’en Wallonie

Il n’est pas possible d’activer un bouquet/option payant si vous n’avez que la carte numérique seule.

Mais cela est possible en “second stream” si vous possédez conjointement soit une box Evasion ou un Voocorder avec le(s) bouquet(s) en question activé(s).

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Dans cette liste , ce sont les chaînes qui ne font pas partie d’un bouquet / option payant , donc les chaînes dites du “bouquet de base”

Attention que les chaînes annotées :

• d’un “B” ne sont disponibles qu’en région de Bruxelles
  • d’un “G” ne sont disponibles qu’en communauté Germanophone
  • d’un “W” ne sont disponibles qu’en Wallonie

Il n’est pas possible d’activer un bouquet/option payant si vous n’avez que la carte numérique seule.

Mais cela est possible en “second stream” si vous possédez conjointement soit une box Evasion ou un Voocorder avec le(s) bouquet(s) en question activé(s).

merci de votre reponse j ai regarder mais je sais tj pas les 70 chaine que j aurai surtout les chaine pour enfant la chaine tiji par exemble est ce que je l aurai ?

Niveau d'utilisateur 7

Il suffit simplement de consulter la liste dont j’ai donné le lien plus haut , cliquez sur le lien en question  …..:wink:

Vous pourrez notamment y voir que “Tiji” fait partie du bouquet payant actuel “Family Fun” et de l’ancien bouquet payant “BE bouquet Enfants” , donc non vous ne l’aurez pas avec la carte numérique seule et/ou gratuitement ….

Niveau d'utilisateur 7

bonjour,

Vous aurez peut-être plus facile avec la page 18 de la brochure

https://www.voo.be/brochure/03/index.html#/page/18

Niveau d'utilisateur 7

Vous aurez peut-être plus facile avec la page 18 de la brochure

Oui et non …… car cette page reprend également certaines chaînes qui ne sont disponibles que dans certaines régions uniquement ( par exemple entre-autres :  VTM , VIER, ……. qui ne sont disponibles qu’à BXL , l’ensemble des chaînes locales, …..)

Donc moins précis que la liste PDF

Niveau d'utilisateur 7

Hello cosmo, juste, mais ne sont-ce pas les chaines marquées d’un astérisque qui sont limitées géographiquement ? (dommage qu’il n’y a pas de note de bas de page)

Niveau d'utilisateur 7

Hello @Marcs , il semble en effet à première vue que les chaînes marquées d’un “* “ sont des chaînes uniquement disponibles en région bruxelloise , plus les chaînes locales qui ne sont pas toutes disponibles selon l’endroit où l’on se trouve ….

ok j ai vue se que je voulais savoir un grand merci pour la brochure je vous souhaite une bonne soiree

Commenter