Profil de Dns_Natsu
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 8 avril 2016 08:07

Perte de chaine HD (RTL, FR2, FR3, USHUAIA, ...) => ÉCRAN NOIR

Bonjour,

J'ai en ma possession depuis hier matin, une carte TV NUMÉRIQUE.
Après avoir suivi toutes les étapes, j'ai donc capté mes chaines sans soucis.
Malheureusement, en soirée, d'une seconde à l'autre, coupure du signal et écran noir sur la tv, sans avoir changé quoi que ce soit.
Je capte toujours des chaines mais il y en a comme ushuaia, ab4, rtl-tvi hd, FR 2 HD, FR3 HD, ... que je ne sais plus avoir ...
Dès que je me positionne sur une d'entre elles, c'est l'écran noir ou parfois une image super pixelisée et ensuite écran noir ...

Le soucis vient-il de VOO ?
Étant donné que tout allait bien et que tout à basculé d'une seconde à l'autre ?

J'ai déjà tenté de faire une nouvelle recherche de chaines mais toujours la même chose ...

Merci à vous.
Dns

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Le numéro de client indiqué dans votre profil ne correspond à aucun contrat. Pouvez-vous vérifier ?

Je pourrai alors accéder à votre dossier et y voir plus clair :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas eu de retour de votre part, impossible de trouver une solution dans ce cas :(

Je laisse le sujet ouvert au cas où vous repassiez parmi nous :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour.
Même problème.
Carte achetée et activée aujourd'hui. Pas d'image sur les canaux 1 à 10 et QQ autres. Pas de son sur Fr2 (504). Une solution ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ets94283,

J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous pour l'absence d'image sur certaines chaines :)
Pour les pertes de son sur France 2, si celles-ci sont intermittentes, un sujet l'évoque déjà. Je vous invite à le consulter mais sachez que c'est en cours d'analyse et de résolution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...