S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 14 novembre 2016 20:36

Décodeur compatible avec ma télévision ?

Bonjours je suis passer en magasin pour me renseigner sur le voocorder et on m'avait dit de regarder chez moi si ma télé était compatible et de voir sur le site , mais je ne me rapelle plus comment faire , pourriez vous m'aider svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je pense aussi qu'il y a amalgame car à moins que je ne me trompe, il n'y a que par rapport à la carte numérique qu'il est nécessaire de vérifier la compatibilité.

@ Sabrina, si vous parlez bien de la carte numérique, il faut vérifier sa compatibilité avec votre télé depuis cette page

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Oui c'est bien du voocorder que je parle , elle m'avait dit de voir la page. Qu'il me fallait le numéro de ma télé ,sa marque et tout et que je devais entrer sa sur le site et qu'il me dirais si c'était compatible mais je ne trouve pas l' endroit où il faut tout entrer

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Il me semble étonnant qu'on vous demande de vérifier la compatibilité de votre télé par rapport au voocorder, car il suffit de brancher la fiche HDMI ou bien la prise péritel

A ma connaissance, il n'y a aucune page ou on parle de compatibilité dans les pages à propos du voocorder

C'est peut être la personne du magasin qui a mal compris ce que vous vouliez car la seule page ou il faut rentrer la marque et le modèle d'une télé, c'est bien pour la carte numérique qui s'installe dans un slot CI à l'arrière de la télé (et ce slot doit être compatible avec cette carte qui est un décodeur)
EDIT : le lien de cette page est dans mon commentaire précédent

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Et encore, même avec une prise péritel le décodeur sera fonctionnel :).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sabrina20041995,

Toutes les infos données par notre Communauté sont correctes :) Pour être tout à fait sûrs, pouvez-vous nous préciser de quel décodeur il s'agit ?

Parlez-vous du VOOcorder :ou de la Carte TV Numérique :

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
... Et en parlant de musée, j'avais plutôt en tête ce genre de téléviseur ;) ...
En effet, elle sort directement du musée :). Je ne pensais même plus à ce genre de très vieux poste.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
... Et en parlant de musée, j'avais plutôt en tête ce genre de téléviseur ;) ...
En effet, elle sort directement du musée :). Je ne pensais même plus à ce genre de très vieux poste.


Le pire c'est que nous sommes plusieurs à avoir connu ces trucs et même qu'on était abasourdi par la qualité de l'image :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...