Résolu

Chaînes HD

Badge +1
Bonsoir, y-a-t-il une date prévue pour RTL-TVI et France 3 en HD ?
icon

Meilleure réponse par pthierry 24 juillet 2016, 10:03

Bonjour,

Le classement HDTV sur les téléviseurs Panasonic n'est pas fiable. Il ne montre pas la plupart des chaînes... (C'est pareil chez moi pour les chaînes par satellite). Les chaîns HD disponibles chez VOO sont celles données par Marcs. Il se peut aussi qu'il n'ait pas trouvé le multiplex contenant les chaînes en HD du groupe RTL. Avez-vous fait une nouvelle recherche depuis que vous avez changé la connexion ?

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
RTL TVI l'a toujours été:D
Badge +1
RTL TVI l'a toujours été:D

Je me demande bien où alors...

Badge +1
On ne peut pas dire qu'on croule sous la HD...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si, si Xena à raison.

(date du document 07/06/2016)

A priori, vous avez renuméroté les chaines ? les autres sont probablement perdues en fond de liste (séance zapping à prévoir 😉 )
Bonjour,

Le classement HDTV sur les téléviseurs Panasonic n'est pas fiable. Il ne montre pas la plupart des chaînes... (C'est pareil chez moi pour les chaînes par satellite). Les chaîns HD disponibles chez VOO sont celles données par Marcs. Il se peut aussi qu'il n'ait pas trouvé le multiplex contenant les chaînes en HD du groupe RTL. Avez-vous fait une nouvelle recherche depuis que vous avez changé la connexion ?
Badge +1
Le signal étant faible lors de mon scan initial il est possible que tout n'ai pas été détecté alors. Je vais relancer une recherche pour voir. Merci pour la suggestion. Je vous tiens au jus comme on dit 😉
Badge +1
Un second scan a étoffé les chaînes HD. France 3 ce ne serait pas du luxe tout de même...
Un factory reset, deux scans et un recâblage pour arriver à faire tourner la carte correctement, on mouille sont maillot ;-)

Merci
Un second scan a étoffé les chaînes HD. France 3 ce ne serait pas du luxe tout de même...
Un factory reset, deux scans et un recâblage pour arriver à faire tourner la carte correctement, on mouille sont maillot ;-)

Merci

Petite correction: tout ça pour faire trouver les chaînes à votre téléviseur Panasonic. La carte n'y est pour rien :)

D'accord avec vous pour France 3 (et France 4 et France O) en HD d'autant plus que ces chaînes sont disponible en clair sur le satellite Eutelsat 5... Je ne pense donc pas qu'il s'agit d'un problème de droits de diffusion.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies