Résolu

Carte TV Numérique qui ne fonctionne plus


Badge +2
Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain laps de temps et maintenant toutes les chaines ne vont plus c'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
icon

Meilleure réponse par Marie S 14 février 2018, 15:15

Bonjour Pandor,

Je viens de réactiver les droits sur votre Carte TV Numérique, vous devriez pouvoir accéder à vos chaines maintenant. N'hésitez pas à me le confirmer. 🙂
Afficher l'original

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Quand vous dites que vous aviez activé la carte et que cela fonctionnait, c'était déjà sur cet appareil ?

J'imagine qu'après un certain temps d'inactivité les droits de la cartes sont perdus,
Pourquoi ne pas téléphoné au n° affiché ? je suppose qu'ils sont à la source pour réactiver vos droits.

J'imagine qu'après un certain temps d'inactivité les droits de la cartes sont perdus,
Pourquoi ne pas téléphoné au n° affiché ? je suppose qu'ils sont à la source pour réactiver vos droits.


Un autre client a eu le cas, ( droits obsolètes ) un Expert VOO a réactivé sa carte très rapidement via le forum.
Badge +2
@Marc : Oui c'était bien sur cet appareil.

J'ai téléphoné, je dois leur ressonner demain car je n'avais pas mon téléphone près de moi quand ils ont appelé.

Après si ça peut se passer par le forum c'est encore plus simple (:

Erreur EC3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Pandor,

Je viens de réactiver les droits sur votre Carte TV Numérique, vous devriez pouvoir accéder à vos chaines maintenant. N'hésitez pas à me le confirmer. 🙂
Badge +2
Bonjour Marie S.

Dans l'immédiat ça n'a pas fonctionné mais ça marche maintenant.

Merci beaucoup 😀

Ps : Savez-vous pourquoi celle ci se désactive et après quel laps de temps ? D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Elle se désactive si elle n'est plus utilisée pendant plus ou moins 1 mois. 🙂
Badge +2
/résolu
Badge +2
Bonjour, j'ai le meme soucis j'ai fais plus de un mois sans l'utiliser et maintenant que j'ai changer de tv serai t'il possible de la réactivé ?
Merci anais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour anaischipie,

J'ai fait le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,
j ai une carte tv numérique qui est désactivé car je ne l ai plus utilisé mes j aimerais l utilisé à nouveau sa serais possible que on me la reactive et j avais sur ma carte les chaîne que j ai sur ma box évasion

et sa serais pour savoir si je peux l utilisé dans une autre tv car je vais bientôt partir en vacance et j aimerais profité de mes chaîne autre part
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

@chris2011 : je viens de faire la manipulation pour relancer les droits sur la Carte TV Numérique, pouvez-vous réessayer ? 🙂

Concernant votre 2e question, la Carte TV Numérique n'est utilisable que sur le réseau VOO.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjours j ai eessayer mes toujour pas accès au chaîne
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
a voila c est fait merci
Bonsoir, je possède une carte TV numérique Voo et ne l'ayant plus utilisé depuis un certain laps de temps, elle s'est désactivée. Serait-il possible de me la réactivé svp? Merci d'avance, bonne soirée à vous!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Dylan0905

Il n'y a plus d'officiel à cette heure et ils ne seront pas présent demain.

Vous pouvez essayer de contacter le helpdesk, ils sont normalement encore ouvert (078/ 50 50 50 jusque 21h30)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est relativement normal si la TV reste éteinte trop longtemps.
Souvent il suffit de laisser la TV allumée une heure ou deux et les droits se réactualisent et si ça ne fonctionne pas , sonnez au HD évidemment pour forcer la mise à jour ...
Bonjour, j'ai appelé au numéro que vous m'aviez donné, j'avais réussi à réactivé ma carte mais une demi-heure après, elle s'est de nouveau désactivée. Pourtant je n'ai touché à rien, bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Dylan0905,

Je vois que vous avez un autre agent au téléphone par la suite. Le souci est-il résolu à présent ? 🙂
Bonjour @Marie S, oui le probmeme est résolu, merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour ou bonsoir,

J'ai le même problème. Ma carte était bien bien installée et fonctionnelle sur une de mes télévisions. Mais, après un bon moment de non utilisation, la carte semble désactivée. La carte est toujours installée dans la même télévision.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver ?

Un grand merci d'avance.

Dario
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @DarioG64,

On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Marie,

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre implication.

Dario
Hello,

Idem pour moi, ma carte ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait ?
(Sur une TV que l'on utilise moins)

Ma carte porte le numéro : 1 32.330.630.323 38

Merci d'avance pour votre aide 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @JEY,

On regarde ça et on revient vers vous 🙂
Merci d'avance 🙂

Commenter