Profil de Mylou
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 27 novembre 2018 18:57

Carte tv numérique ne fonctionne plus

Bonjour à tous,
j'ai activé ma carte tv numérique le 11/11/2018.
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'allume ma tv avant hier.... La carte ne fonctionne plus, il me reste les 7 postes habituels. Je n'ai touché à rien entre les 2 jours! Pourquoi n'ai-je plus les chaines en numériques?
Grand merci pour votre aide

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


En fait, il faut constamment que je refasse le réglage. Je dois aller dans 'menu', puis dans 'liste des chaines', et choisir la bonne liste. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela se dérègle....


Bonjour,

Cela revient toujours sur la même liste ? ce ne serait pas un réglage par défaut de la télé qui ne prend pas la bonne source ou la bonne liste ? si c'est le cas, "ça ne se dérègle pas" mais "c'est mal configuré", vérifiez dans le mode d'emploi de votre télé si vous ne devez pas changer le réglage.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

"…..il me reste les 7 postes habituels. " …….

Que voulez-vous dire par ceci , sont-ce 7 chaînes analogiques ?

Si c'est le cas, vous avez peut-être commuté la TV par inadvertance en mode analogique.
Dans ce cas, utilisez la touche "Choix de la Source " de la télécommande pour commuter la TV en mode numérique ou bien la touche directe de commutation en mode TV numérique si existante sur votre télécommande.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mylou,

Navré pour la réaction tardive, la vérification de la source conseillée par cosmos1999 était-elle la bonne solution ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, excusez pour le retard!
En fait, il faut constamment que je refasse le réglage. Je dois aller dans 'menu', puis dans 'liste des chaines', et choisir la bonne liste. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela se dérègle.... Mais j'ai compris comment régler le problème.... Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Ah juste, je n' ai pas pensé à la tv..... Je vais rechercher le mode d'emploi et vérifier. Grand merci pour votre conseil! Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...