Résolu

Activation Cartes TV Numériques VOO d’occasion


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Bonjour,

J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne.

Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?

merci beaucoup
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Meilleure réponse par Voo_utilisateur 26 mars 2018, 18:44

Bonjour !

Voir :

a) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-deplacer-donner

b) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-recherche-des-chaines

Le plus des Officiels VOO :

Pour activer votre Carte TV Numérique, vous pouvez aussi contacter notre équipe en créant un nouveau sujet ou en commentant un qui traite déjà de ce sujet.
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12 commentaires

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Bonjour !

Voir :

a) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-deplacer-donner

b) https://assistance.voo.be/fr/television/carte-tv-numerique-recherche-des-chaines

Le plus des Officiels VOO :

Pour activer votre Carte TV Numérique, vous pouvez aussi contacter notre équipe en créant un nouveau sujet ou en commentant un qui traite déjà de ce sujet.
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Bonjour,

Ou encore ce lien, reprenant diverses rubriques de VooAssistance concernant la carte numérique.
https://assistance.voo.be/fr/television

A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pas
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Bonjour,

si je me souviens bien, les cartes sont liées aux appareils (voobox, voocorder) donc je crois qu'il n'est pas possible d'activer les cartes sans les appareils dans lesquels elles se trouvaient.
Mais je peux me tromper!
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@ET1 ,

A priori, il s'agit ici des "modules numériques CI+ " , donc pas de souci.

Les cartes à puce des Voobox, Voocorder ou S9 ne peuvent pas être vendues seules de toute façon.
Bonjour,

si je me souviens bien, les cartes sont liées aux appareils (voobox, voocorder) donc je crois qu'il n'est pas possible d'activer les cartes sans les appareils dans lesquels elles se trouvaient.
Mais je peux me tromper!

Bonsoir,

Il s’agit ici probablement des cartes combinant le module CI+ et la carte à puce.
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@ET1 ,

A priori, il s'agit ici des "modules numériques CI+ " , donc pas de souci.

Les cartes à puce des Voobox, Voocorder ou S9 ne peuvent pas être vendues seules de toute façon.

Bonsoir

Est-ce le cas Traxx Maxx, car ce n'était pas précisé?
Si c'est le cas alors oui pas de souci!
Niveau d'utilisateur 5
A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde !

C'est pas tout à fait ça, lors d'un achat de carte, on crée un ordre sur la fiche du client qui lui permet de l'activer à distance.
Dans le cas présent, il n'y a rien, d'où le fait que cela ne fonctionne pas 😩

Je vais donc le faire manuellement.
@TraxxMaxx Vous pouvez m'envoyer les numéros des Cartes TV Numériques (commencent par 132...) et les 4 derniers chiffres des cartes qui sont à l'intérieur (pour confirmer que ce sont les bonnes, pour les droits), le tout par message privé, histoire de garder ça confidentiel 😁

Je m'occuperai de les activer et vous tiendrai informé !
Niveau d'utilisateur 2
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@ET1 ,

A priori, il s'agit ici des "modules numériques CI+ " , donc pas de souci.

Les cartes à puce des Voobox, Voocorder ou S9 ne peuvent pas être vendues seules de toute façon.
Bonsoir

Est-ce le cas Traxx Maxx, car ce n'était pas précisé?
Si c'est le cas alors oui pas de souci!

Bonjour tout le monde, c’est bien le module CI+.

Désolé pour ma réponse tardive
Niveau d'utilisateur 2
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A noter que si le(s) ancien(s) propriétaire(s) ont activé la carte mais ne l'ont pas fait désactiver ensuite, c'est déja normal que ca ne fonctionne pasBonjour tout le monde !

C'est pas tout à fait ça, lors d'un achat de carte, on crée un ordre sur la fiche du client qui lui permet de l'active à distance.
Dans le cas présent, il n'y a rien, d'où le fait que cela ne fonctionne pas 😩


Je vais donc le faire manuellement.
@TraxxMaxx Vous pouvez m'envoyer les numéros des Cartes TV Numériques (commencent par 132...) et les 4 derniers chiffres des cartes qui sont à l'intérieur (pour confirmer que ce sont les bonnes, pour les droits), le tout par message privé, histoire de garder ça confidentiel 😁


Je m'occuperais de les activer et vous tiendrais informé !


Bonjour Justin,

je vous communique cela par message privé ce soir.

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @TraxxMaxx ,

J'ai activé vos deux cartes sur votre dossier, pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? 😁

Merci !
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @TraxxMaxx ,

J'ai activé vos deux cartes sur votre dossier, pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? 😁


Merci !

Bonjour Justin,

je ne pourrai tester que ce soir.

Je vous tiens au courant.

Je vous remercie beaucoup
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @TraxxMaxx ,

J'ai activé vos deux cartes sur votre dossier, pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? 😁


Merci !

Bonsoir @Justin

Comme promis je reviens vers vous.

Mes 2 cartes fonctionnent à présent.

Je vous remercie pour votre aide et merci aux autres utilisateurs également :)

mer

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