VOOcorder ou box .évasion ?


Badge
Bonjour à tous...

J'ai actuellement le voocorder avec lequel je ne m'entend plus très bien !! (chaines hd disparues, nouvelles chaines invisibles !...) je voudrais passer a la Box évasion, et voilà ma question... puis-je commandé la box ou aller l'échanger contre mon voocorder et faire l'installation moi même sans avoir un technicien qui vient à la maison ? ça m'aiderais beaucoup et m'éviterais de perdre une journée à attendre le technicien... merci de vos réponses..

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
malheureusement le placement d'une box évasion revient à 60€ (frais de migration) et nécessite obligatoirement la venue d'un technicien
Bonjour,

Il faut noter aussi que la box .evasion doit être connectée au réseau Internet de VOO. Si vous avez une connexion Internet chez un autre fournisseur, le technicien doit en plus installer un modem (qui est incorporé au VOOcorder), mais je suppose que c'est couvert par les frais de migration.
Badge
Merci pour vos réponses, je me passerai de la box alors, mais faudra que je change mon voocorder , j'ai déjà tout essayé pour rétablir les chaines hd toutes disparues et les nouvelles chaines impossible d'accès...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
votre voocorder, par contre, vous pouvez l'échanger à distance (point UPS/Kiala) sans technicien
Pour ma part j'ai tout chez VOO ainsi que le wifi à la maison - je parlais à l'extérieur, la 4G - je trouve 500 Mo trop peu pour 12 € - VOO pourrait faire 1 Go pour les 12 € - Voilà ma question - qu'en pensez-vous ?

Ce sujet est abordé dans un autre post...
votre voocorder, par contre, vous pouvez l'échanger à distance (point UPS/Kiala) sans technicien

Il faudrait quand même être sûr que ce n'est pas un problème de signal...
Badge
votre voocorder, par contre, vous pouvez l'échanger à distance (point UPS/Kiala) sans technicien

merci, je téléphonerai ce vendredi pour régler ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
votre voocorder, par contre, vous pouvez l'échanger à distance (point UPS/Kiala) sans technicien

merci, je téléphonerai ce vendredi pour régler ça.


ce vendredi c'est férié. Je pense que les gentils spécialistes
de Voo auront droit à leur congé 🙂
Bonsoir plus aucune chaine disponible sur ma box évasion. Plus personne disponible pour m'aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
avez-vous déjà coupé puis rallumé la box (par le bouton arrière ou enlever la prise)?
les led sur votre MODEM clignotent, ou elles sont bien allumées, ou il n'y en a plus?
Bonjour dannybo,

En effet, nous serons fermé ce vendredi. Néanmoins, je peux faire mon maximum aujourd'hui :)

Vous avez eu des contacts avec Tiou ces derniers jours. Elle vous a proposé une manipulation à réaliser sur votre VOOcorder, l'avez-vous suivie ? De mon côté, je viens d'apporter une modification à distance. Pouvez-vous me dire si vous parvenez à nouveau à accéder à vos chaînes HD ? Quelles sont les nouvelles chaînes auxquelles vous ne parvenez pas à accéder ?

@wallens : Oui, ce sujet est déjà abordé dans votre sujet. Je déplace votre commentaire ici afin que Tiou ait la conversation en entier :)

@Omid : Je demande au service concerné de reprendre contact avec vous. Vous devriez recevoir un message de la part d'un de nos collaborateurs rapidement.

Commenter