Apprenti
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VOD erreur 8015
Bonjour,
c'est la croix et la bannière pour regarder une VOD.
Au démarrage de la box, les flèches horizontales sont visibles en-dessous du nom de la chaînes sur la box. Les flèches verticales, elles, le sont parfois.
Dès que je sélectionne "à la demande", j'ai un message d'erreur avec le code 8015 et si les flèches verticales étaient visibles, elles disparaissent.
Je redémarre la box, parfois plus de 10 fois, pour pouvoir regarder une VOD, parfois les flèches verticales n'apparaissent qu'au moment où je sélectionne "à la demande", d'autres fois, elles le sont dès l'allumage de la box.
Après avoir regardé une VOD, j'ai chaque fois le code d'erreur 8015 qui revient et je dois de nouveau allumer et éteindre la box jusqu'à ce que le code n'apparaissent plus.
J'ai éteint la box et le modem (retrait des prises) pendant 3 min, mais pas de changement. J'ai vérifié les branchements et tout est ok.
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Le code 8015 est un problème lié avec l’interactivité.
Votre box est-elle reliée par câble ethernet au modem ?
Que dit aussi le diagnostic de signal sur la box Evasion ?
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James
Apprenti
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75 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
excusez le retard pour répondre, mais je n'ai pas reçu d'email pour m'avertir de votre commentaire.
Ma box est reliée par câble et se trouve à environ 1 m du modem. La force et la qualité du signal est bonne.
Mais le problème semble n'avoir été que passagé, enfin je l'espère, et tout fonctionne de nouveau normalement.
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