Profil de latifee
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

samedi 4 février 2017 19:15

Variation de Sons (Inopiné) sur TV raccordée à la box évasion

Bonjour ,
Déjà une semaine !! :( que j'ai des variations de sons :? inopiné en regardant simplement la TV ( celle-ci raccordée à la Box Evasion )
que ce soit émissions ,journal ou films et peut importe la chaîne ....
Celà arrive a tout moments ,par une diminution de son devenu presque inaudible :( , le temps de cette "panne" est variable ... et imprévisible ,
dans ces cas là j'augmente le son a partir de la TV car celui de la box est a fond , ....je vous laisse imaginer la scène quand tout revient en ordre ...!
:(
J'ai biensûr reBooter la Box plusieurs fois ......
Exaspérée !

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour latifee,

Je viens de vérifier le signal qui est envoyé chez vous, et celui-ci est stable. Les coupures de son que vous rencontrez ne doivent donc pas être liées à cela.

Cherchons ailleurs... :) Pourriez-vous tout débrancher puis rebrancher ? Généralement, lorsque les perturbations sont aléatoires de la sorte, c'est souvent parce qu'un câble est mal branché ou défectueux. Cette vidéo vous aidera :

Tenez-moi au courant :)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 7 ans

Bonsoir ,
Et rebelote hier soir 22H30' encore coupure de son (inaudible !) .
Mais sans la Box, uniquement sur TV son ok .Evidemment certaines chaînes ne sont pas visible :(
Aujourd'hui 18H34 coupure de son revient après 1 ou 2 minutes ...
18H45' recoupure ! le journal commence et tjr pas de son .... je fulmine :@:@

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 7 ans

je teste les enregistrements ce soir ,voir si le son est ok ou inaudible ? ...AIE !:?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou ,

Je vais réaliser les conseils que vous me communiqué , en croisant les doigts ,
Merci .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...