Profil de Michel B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 6 avril 2018 22:19

Une chaine sur deux visible sur ma box évasion

Bonjour,
J'ai une Box Evasion depuis plus de 2 ans.
Depuis quelques jours, tant avec la télécommande (tant avec les chiffres qu'avec les flèches haut/bas) qu'avec les flèches haut/bas en façade de la Box Evasion, je ne capte plus qu'une chaine sur deux : La Une, La Trois, Club RTL, TF1, .... et ainsi de suite.
Plutôt gênant !! Je doute que Voo me facture 1/2 abonnement.
Merci pour toute aide.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Cela a refonctionné avant l'intervention de Thibault.
En allumant la Box par la télécommande sans autre intervention, ni couper par derrière, ni réinitialiser.
Cela restera un mystère.
Je reviendrai si récidive.
Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Depuis quelques jours, tant avec la télécommande (tant avec les chiffres qu'avec les flèches haut/bas) qu'avec les flèches haut/bas en façade de la Box Evasion, je ne capte plus qu'une chaine sur deux : La Une, La Trois, Club RTL, TF1,


Bonjour,

Vous voulez dire que si vous sélectionner par exemple le "2" la box bascule sur la chaine suivant comme si le 2 ne faisait pas partie de votre abonnement ?

Et quand vous zappez avec les flèches de la télécommande (vous avez normalement les icones des chaines qui défilent) vous voyez toute les icones des chaines ou bien elles manquent aussi ?

Et si vous passez par le "programme tv" vous n'avez pas accès non plus à ces chaines ?

Si les conseils de Xena ne suffisent pas, il faudra sans doute passer par un officiel voo pour avoir une solution.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Michel B,

Pouvez-vous redémarrer votre décodeur ? Je viens de modifier un paramètre, et normalement cela devrait fonctionner.

J’ai eu une situation identique il y a plus ou moins 5 mois, et après avoir changé le décodeur et testé de nombreuses possibilités, il s’est avéré que le souci provenait de la résolution utilisée par le décodeur. En passant celle-ci sur 1080i, la cliente n’a plus eu de souci. Je viens de faire la modification chez vous dans ce sens.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...