Résolu

Un programme n'apparait pas dans le guide TV


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour

Dans le guide de la box évasion, il y a un espace de temps qui a disparu. C'est ce 18/01/2018 sur France 3 de 21:00 à 22:50 hrs. D'après mon magazine télé ce serait le film : 36 quand des orfèvres.
J'ai essayé de programmer manuellement la tranche horaire dont question mais cette programmation s'est avérée "fantome" comme la tranche horaire. Nulle trace de cette programmation manuelle.




Curieux n'est-il pas ?

Bonne journée à tous
icon

Meilleure réponse par Lenn 18 janvier 2018, 10:38

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer la box .évasion ?

Bonne journée.

Le Plus des Officiels VOO :

Il se peut que le guide ait eu du mal à se mettre à jour et que le simple fait de redémarrer votre box .évasion ait permis de résoudre ce souci.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer la box .évasion ?

Bonne journée.

Le Plus des Officiels VOO :

Il se peut que le guide ait eu du mal à se mettre à jour et que le simple fait de redémarrer votre box .évasion ait permis de résoudre ce souci.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer la box .évasion ?

Bonne journée.


Bonjour Lenn

Non car j'ignore comment le faire. J'ai la box évasion depuis très peu de temps
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
A tous

Voila je viens de rallumer ma box évasion et ce programme qui avait disparu est revenu dans la grille des programmes, comment ? Mystere !

Mais le plus curieux, c'est qu'il est revenu déjà programmé pour l'enregistrement. Est-ce du à ma programmation manuelle de ce matin ? mystère également.

Enfin voila tout est rentré dans l’ordre

Bonne journée à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour eloquentjoker,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. Il se peut que le guide ait eu du mal à se mettre à jour et que le simple fait de redémarrer votre box .évasion ait permis de résoudre ce souci. 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour eloquentjoker,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. Il se peut que le guide ait eu du mal à se mettre à jour et que le simple fait de redémarrer votre box .évasion ait permis de résoudre ce souci. :)

Bonne journée !


Bonjour Marie S

Moi aussi je suis content que tout soit rentré dans l'ordre. Par ailleurs, je suis très satisfait de la box évasion. C'est le jour et la nuit entre l'évasion et le voocorder que j'avais avant et qui ne me procurait que des ennuis (j'ai eu 6 voocorder). Enfin un appareil qui est au point.

Bonne fin de journée.

Gérard

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies