Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

mardi 23 juillet 2019 19:18

Soucis de signal sur qq chaînes...

Bonjour. J'ai le code 2020 qui apparaît sur qq chaînes (19, 100,114).
Toutes les autres chaînes fonctionnent.
Merci d'avance.

PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

J'oubliais, cela concerne la box évasion de la chambre.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Après vérification, problèmes aussi sur la box évasion du salon.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Personne pour m'aider ??? Pfffff

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Personne pour m'aider ??? Pfffff

Bonjour,

Si vous avez bien effectué toutes les vérifications d'usage chez vous sans succès, le problème de signal provient sans doute de l'extérieur ...

Dans ce cas, la communauté ne peut plus vous être d'un grand secours et reste à attendre le passage d'un officiel, Marie S peut-être ?

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

cosmos1999 Merci ☺️
L'image est revenue sur les chaînes citées plus haut, mais il y a régulièrement des "bruits d'image", comme des carrés pixelisés qui apparaissent.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Personne pour m'aider ??? Pfffff



Bonjour Nounours1972,

Vous avez posté hier en soirée. À cette heure, nous (les Officiels VOO) ne sommes plus au bureau. Nous sommes présents de 8h30 à 20h00, mais généralement actifs sur Le Forum de 10h à 16h30. En dehors de ces tranches horaires, nous ne traitons généralement que les grosses urgences (pannes générales, dangers, etc).

D'après vos constats et vos tests, je vais planifier un dépannage avec vous pour les chaînes concernées. Je vous appelle d'ici peu pour convenir d'une date. :slight_smile:

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Merci pour tout Lionel S

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Bonsoir à tous !
Voilà Lionel S, le technicien est venu cet après-midi. L'ampli avait un peu trop vieilli et était devenu instable. Après qq test le signal avait l'air d'être revenu à la normal...jusqu'à maintenant, encore les mêmes 3 chaînes HS. Lors de l'intervention il s'est aperçu qu'il y avait une jonction sur le câble extérieur qui va au boîtier. Il a dit que s'il y avait encore un problème ce serait du à cette jonction qui serait donc devenue défectueuse avec le temps. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci pour tout ☺️

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

J'oubliais, l'ampli a bien entendu été remplacé ☺️ Il n'y a plus que cette jonction qui me nargue. Lol

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Nounours1972,

Il faudrait vous reprendre un RDV dans ce cas. Ok pour vous ?:slight_smile:

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

No problem pour moi :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Nounours1972,

Parfait, je vous encode cela de suite et je vous appelle pour la prise de rendez-vous.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Lionel S Bonjour. Est-il possible de déplacer le rdv ? J'ai complètement oublié un rdv hôpital de cet après midi ! Merci de me recontacter dès que vous savez...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre message, mais heureusement vous avez eu la présence d'esprit d'appeler. :grinning:

À l'avenir, sachez que vous pouvez aussi modifier votre rendez-vous dans myVOO.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Lionel S Ah c'est bon à savoir. Merci pour l'info ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...