Je viens ici de la part d'un ami (je pourrais vous donner les renseignements en privé), il dispose depuis hier de la box .évasion et nous avons remarqué que lorsque dans les paramètres sonores de celle-ci, que l'on active le mode sonore Dolby Digital (il dispose d'enceintes 5.1 Logitech z906) et qu'on revient en arrière via le panel des programmes. Le son ne fonctionne pas. Il faut désactiver le Dolby Digital pour qu'il fonctionne.
Par contre, pour un enregistrement ou la TV SD/HD habituel, cela fonctionne, c'est uniquement quand on revient en arrière sur un programme non enregistré !
Meilleure réponse par roylion15
J'ai le dolby digital activé et çà fonctionne sans problème sur toutes les chaines ... il y a plusieurs formats dans le dolby digital, il peut être en 2.0 stéréo ou bien en 5.1 par exemple. Egalement il y a plusieurs formats de compression d'un flux audio comme bitstream ou PCM etc...
faut voir si le kit 5.1 supporte bien les formats qui sortent de la box... la box est connectée à mon TV Samsung et mon Home cinéma également via HDMI et ARC, çà marche...