G

1  message(s)

samedi 18 février 2017 20:57

"S'abonner à cette chaine" pour l'ensemble des mes chaines avec ma box .évasion

Bonjour, je n'ai plus d'accès à mes chaine avec box évasion.
Il y a un petit signe "euro" a cote des chaines.
J'ai toujours payé mes factures (à temps) et dans myvoo facturation tout est en ordre.
Ca commence à faire beaucoup d'ennuis avec VOO.
Je vais pour de bon chercher un autre fournisseur.
Merci de résoudre mon problème en attendant car je paye...
Merci

Cordialement,

Geoffrey D.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Hellowww

Soit un expert VOO va te contacter.

Soit tu envoies un message privé à un expert VOO qui est en ligne
Tu cliques sur le profil et ensuite :


Voici les experts VOO





Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geoffrey et bienvenue sur Le Forum :)

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier l’interactivité de votre décodeur ? Sur la face avant de celui-ci, voyez-vous des flèches haut-bas et gauche-droite (juste en dessous de l’endroit où s’affiche le nom des chaînes) ?

Si vous ne voyez pas ces flèches sur la face avant de votre décodeur, pouvez-vous me dire comment votre box .évasion est reliée à votre modem : via un kit CPL, un dongle Wi-Fi ou par câble ?

Ensuite, pouvez-vous enlever la prise d'alimentation de votre modem, attendre quelques minutes, et le rebrancher par la suite ?

Enfin, réalisez la même manipulation avec votre box .évasion : débranchez la prise d’alimentation de votre décodeur, attendez quelques minutes, et rebranchez le par la suite.

N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation reste inchangée après avoir réalisé ces manipulations, nous envisagerons d'autres manipulations.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J ai exactement le meme probleme que geo . Aucune chaine qui marche et le signe euro . Sur la face avant de mon decodeur on voit bien les fleches haut bas , gauche droite .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

J ai exactement le meme probleme que geo . Aucune chaine qui marche et le signe euro . Sur la face avant de mon decodeur on voit bien les fleches haut bas , gauche droite .


Bonjour,

Avez-vous effectuer les mêmes démarches que préconisé par Nathan .... discussion juste au dessus de votre post :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Oui j ai fait tous sa mais tjrs rien qui marche

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

malheureusement vos factures n'étant pas payées, les services ont étés limités comme Louana le confirme dans votre autre sujet


Ahh ben ... voilà ce que c'est que de multiplier les posts ... pas vu l'autre .... :(

Reste plus qu'à payer et l'ensemble sera résolu par lui même :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lonel,

Comme vous l’explique @XENA-7 et @Gerinald, vos services ont effectivement été coupés pour impayés.

Si vous voulez que l’on fasse le point sur votre situation de compte, n’hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...