1 message(s)
"S'abonner à cette chaine" pour l'ensemble des mes chaines avec ma box .évasion
Bonjour, je n'ai plus d'accès à mes chaine avec box évasion.
Il y a un petit signe "euro" a cote des chaines.
J'ai toujours payé mes factures (à temps) et dans myvoo facturation tout est en ordre.
Ca commence à faire beaucoup d'ennuis avec VOO.
Je vais pour de bon chercher un autre fournisseur.
Merci de résoudre mon problème en attendant car je paye...
Merci
Cordialement,
Geoffrey D.
Il y a un petit signe "euro" a cote des chaines.
J'ai toujours payé mes factures (à temps) et dans myvoo facturation tout est en ordre.
Ca commence à faire beaucoup d'ennuis avec VOO.
Je vais pour de bon chercher un autre fournisseur.
Merci de résoudre mon problème en attendant car je paye...
Merci
Cordialement,
Geoffrey D.
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier l’interactivité de votre décodeur ? Sur la face avant de celui-ci, voyez-vous des flèches haut-bas et gauche-droite (juste en dessous de l’endroit où s’affiche le nom des chaînes) ?
Si vous ne voyez pas ces flèches sur la face avant de votre décodeur, pouvez-vous me dire comment votre box .évasion est reliée à votre modem : via un kit CPL, un dongle Wi-Fi ou par câble ?
Ensuite, pouvez-vous enlever la prise d'alimentation de votre modem, attendre quelques minutes, et le rebrancher par la suite ?
Enfin, réalisez la même manipulation avec votre box .évasion : débranchez la prise d’alimentation de votre décodeur, attendez quelques minutes, et rebranchez le par la suite.
N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation reste inchangée après avoir réalisé ces manipulations, nous envisagerons d'autres manipulations.
Bonne journée :)
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Ionel
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Avez-vous effectuer les mêmes démarches que préconisé par Nathan .... discussion juste au dessus de votre post :)
@Pluche
Gerinald
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Ionel
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ahh ben ... voilà ce que c'est que de multiplier les posts ... pas vu l'autre .... :(
Reste plus qu'à payer et l'ensemble sera résolu par lui même :)
@Pluche
Gerinald
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme vous l’explique @XENA-7 et @Gerinald, vos services ont effectivement été coupés pour impayés.
Si vous voulez que l’on fasse le point sur votre situation de compte, n’hésitez pas à me contacter par message privé.
Bonne journée :)
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