Résolu

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
icon

Meilleure réponse par Gerinald 27 novembre 2017, 21:24

Bonsoir,

En effet, seul quelques chaînes autorise le retour en arrière ... c'est une question de droits ... qui se paye chère ...

Le Plus des Officiels VOO :

Comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion ?
Afficher l'original

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
C'est vrai....
Mmais le fournisseur pourrait fonctionner autrement.
Donc il est de toute façon responsable...

Bonsoir,

C'est justement là que vous avez faux .... :)

Le fournisseur n'est strictement en rien responsable des indépendants qui vous vendent du faux rêve.

Ils racontent n'importe quoi pour vendre, dans l'heure VOO, l'heure suivant Proximus, et dans la même foulée, vont vous vendre une assurance décès en vous ventant n'importe quel mérite. :)

Pour le reste .... c'est bien noter pour le retour sept jours en arrière ... plus clair que ça, vous ne pouvez pas avoir ;)

Donc, encore une fois, le fournisseur n'est en rien responsable ;)

Badge
Mmais vous n'en pouvez rien.
Mmerci beaucoup à vous...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
chee Voo le tel fixe est gratuit 24/24 sur presque tous les plans tarifaires...chez Proximus c'est à partir de 17h je pense....

Oui exact, c'est toujours d'actualité

je pense également que Proximus fait payer une option pour voir le numéro apparaître sur le téléphone.....pas chez Voo.....

Cela s'appelle "Pack Avantage Services Malins", ou tu paye un truc comme 14 euro ... difficile de voir si c'est en plus .. c'est assez flou comme info sur leurs sites

chaque opérateur a ses + et ses -
je pense même que Proximus fait payer une option pour avancer et reculer un programme ou quelque chose comme ça

Oui, c'est ce que je dit dans mon post plus haut et cela coûte 5 euro/mois ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a une application RTBF sur les TV Samsung d’après 2015 aussi cependant chez moi je n’utilise pas vu que mon smart hub est sur France donc ce sont les applications FR que j’ai comme molotov , ocs etc..

Sur Sony récents c’est de l’ android TV donc vous avez la réponse .
Pas d’app rtbf sous android TV mais vous pouvez caster de votre smartphone ou navigateur internet Google vers la TV
Badge
C'est vrai....
Mmais le fournisseur pourrait fonctionner autrement.
Donc il est de toute façon responsable...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon ceci dit on s'en f... un peu 😉
par contre avez-vous bien trouvé vos JT?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Auvio, qui permet de regarder la télévision partout sauf sur le seul appareil sur lequel je souhaite la regarder : un téléviseur. Je sais, il y a moyen de bidouiller. Mais je ne veux pas bidouiller. RTL-Play, au moins, a fini par faire une version pour box Android - mais avec des pubs, donc j'évite de l'utiliser.
Bidouiller, c'est un grand mot pour qualifier le fait d'utiliser un smartphone ou chrome sur un ordinateur pour "caster" Auvio vers la Shield/le téléviseur...

Je trouve d'ailleurs qu'utiliser Molotov.tv en Belgique, avec VPN ou autres artifices ressemble plus à de la bidouille 😉

En ce qui concerne RTL-Play, c'est facile quand il suffit de prendre une application Android TV existante (6Play pour ne pas la citer) et de changer les logos... A se demander pourquoi ils ont attendu aussi longtemps d'ailleurs.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
comment "caster" de mon pc sous ubuntu vers une télévision svpl ?
Sous windows je le faisais facilement ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour,

avez-vous installé/essayé avec Chrome sous Ubuntu ?
Badge
Bin non...
Dans vod, seuls des films sont proposés... 😰
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce n'est pas dans VOD c'est un peu après c'est "catalogue chaînes"
suivez ceci exactement poste par poste
-menu "HOME"
puis
-à la demande
puis
-catalogue "chaînes"
puis
-RTBF
puis
-info
puis
-"+"
puis
-"JT 19h30"

j'avais été très clair pourtant😉
Appuyez sur le bouton "VOD" de la télécommande et allez dans "Catalogues Chaînes".

Il n'y a pas de différence sémantique réelle entre "VOD" et "A la demande" car que peut fournir à la demande une société de distribution de télévision, sinon des vidéos ? Le bouton "VOD" ouvre la même fenêtre que l'option "A la demande" du menu. Et cette fenêtre, quel que soit le chemin par lequel on y est arrivé, contient un sous-menu "VOD" qui, effectivement, ne contient que des films à louer à la pièce, ce que je ne fais jamais car il y a des limites à mon abrutissement.

Quant au JT de la RTBF, nous en avons déjà parlé ici, il apparaît bien dans "Catalogues Chaînes", "RTBF", "Info", mais il n'y apparaît qu'après un délai vraiment indécent pour une émission d'actualité.
Badge

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai Chrome, sur Windows je passais par paramètre, puis dans affichage et j'envoyais. sur la télé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà c'est bon faites "+"
on va y arriver🙂
Badge
Voyez-vous autre chose que Plus belle la vie dans RTBF?
Mmoi non...
Et j'ai scrupuleusement suivi vos instructions...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui je vois les JT mais vous n'avez pas fait "+"😂
Badge
Ah oui!
Enfin!!!

Je suis désolée mais j'étais habituée à la simplicité de Proximus... 🙄
Badge
@Marie S

Mmerci mais j'avais déjà essayé.
C'était ce qu'il suffisait de faire avant.
Avéc voo, chez moi, ça ne marche pas...

@XENA
J'ai conscience d'être une emmerdeuse mais 😁😉
Si je veux RE-regarder "plus belle la vie", par exemple :
En suivant ce que vous m'avez indiqué, j'y arrive tout de suite mais il m'est annoncé que ça me coûtera 1€.

Qu'en est-il ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous n'êtes pas une emmerdeuse du tout, moi je ne demande qu'à aider😉 au contraire c'est un plaisir
malheureusement oui la plupart des programmes RTBF et RTL sont à revoir en options payantes
(RTBF via "à la carte" et RTL sous forme d'option "globale" )
Badge
merci de votre gentillesse et de votre patience 😁😊

pourquoi, n'est-ce pas payant lorsque l'on est chez Proximus??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Si, vous le payez, cela vous coûte 5 euros/mois .... :)

Peut être l'aviez-vous activé lors de l'inscription de votre abonnement 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez Voo le tel fixe est gratuit 24/24 sur presque tous les plans tarifaires...chez Proximus c'est à partir de 17h je pense....
je pense également que Proximus fait payer une option pour voir le numéro apparaître sur le téléphone.....pas chez Voo.....
chaque opérateur a ses + et ses -
je pense même que Proximus fait payer une option pour avancer et reculer un programme ou quelque chose comme ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

En effet, seul quelques chaînes autorise le retour en arrière ... c'est une question de droits ... qui se paye chère ...

Le Plus des Officiels VOO :

Comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion ?
Merci

Commenter