Profil de mamajenny

1  message(s)

vendredi 17 novembre 2017 09:44

Régler le volume

Bonjour, je souhaite régler le volume quand on allume la box car
il va beaucoup trop fort (il est a 15) mais je ne sais pas comment
il faut faire.
merci pour toutes les réponses

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mamajenny,


Malheureusement, il n'est pas possible de régler le volume de la box évasion pour le moment.
Peut-être lors d'une prochaine mise à jour.

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

on ne peut rien y faire: il s'agit d'un réglage automatique
si vous baissez le son avec la tvcommande de la TV auparavant, cela devrait marcher
toutefois bien entendu cela réduira la puissance du son de la box aussi


Bonjour,

je ne sais pas si j'interprète bien le commentaire de Xena (qui a de toute façon raison ;)) on peux le comprendre de deux façons.

Soit la télé garde le volume en mémoire et on le règle au niveau maximum que vous souhaitez sans toucher au niveau de la box.
Soit on allume d'abord la télé et on diminue le son avant d'allumer le décodeur.

L'alternative est d'allumer le décodeur en premier et de baisser le son avant d'allumer la télé.

Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir régler le volume par défaut.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

En quoi serait-ce dérangeant ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Moi il est à 17 par défaut et ca me convient bien, à noter que j'ai mis le Dolby digital (+) en auto donc je règle toujours le volume sur la tv / home cinéma...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ca ne sème pas la confusion chez moi. Si je regarde un DVD ou Proximus tv, je règle la son sur la tv et ça ne me manque pas de ne pas pouvoir le régler à la source. Si je regarde le tv chez Voo, je règle le son de deux manières différentes et ça ne me dérange en rien.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je souhaite régler le volume quand on allume la box car il va beaucoup trop fort (il est a 15)
.
Bonjour Mama Jenny.

N'éteignez pas votre box et le niveau de son ne variera pas.

Ou alors, baissez le son de votre télé.

Mais je m'étonne de vos prémices. Chez moi, je laisse ma box allumée et son son réglé autour de 18. Pourtant je dois monter le son de ma télé assez fort pour entendre ce qui vient de Voo. Le niveau de son venant de Proximus tv est plus élevé que cela et celui de Netflix est encore plus haut que celui de Proximus tv.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...