Profil de Phil L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 21 octobre 2017 15:07

Regarder un programme déjà terminé.

Lorsque je souhaite visionner un programme déjà terminé, je ne peux plus "revenir en arrière". Les seuls programmes proposés sont des programmes datant de plusieurs jours. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Déjà .... Bonjour ......

Pourriez-vous être plus explicite SVP

Quel sont les chaînes dont vous voulez revenir en arrière ... il est bien de savoir que très eu de chaînes le permette ...

Ce n'est la faute de VOO ou de Proximus ... ce sont les chaînes eux mêmes qui l'ont décidé ainsi hélas ...

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Imaginons : il est 20 h et je souhaiterais regarder le journal "parlé" de RTL qui a débuté à 19 h, je n'y arrive pas car la grille ne me permet pas de "revenir" à ce programme

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour , ... décidément, vous êtes fâché avec le bonjour .. :)

Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme décodeur SVP

Sur l'Evasion, il n'y a aucun problème pour revenir au début du journal de RTL, par contre, tout le reste .... c'est pas possible ... RTL bloque les droits ...

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour :-)

Il s'agit d'une box Evasion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
CELA s'appelle le REPLAY .... Ce n'est pas une panne , simplement que VOO ne peut pas diffuser le REPLAY du journal de 19 H avant le lendemain (donc à partir de minuit voire un rien plus tard me semble t-il) ... Par exemple le replay du journal de 19 H d' hier (20/10) est bien disponible ce 21/10. Ce n'est pas de la faute de VOO mais de RTL qui bloque des tas de choses au profit de ses propres services à la demande payants....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Heuu Roylion ... moi je sait reprendre le journal de RTL et le regarder depuis le début ... et c'est d'ailleurs bien la seule chose sur RTL que l'on peut mettre en replay ...

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Alors ... autant pour moi .... on viens de faire le test avec le journal de RTL .... il est exact que on ne peut revenir en arrière .... avec la grille :(

Mais ........................... eh oui, il y a une astuce ......... nous avons utiliser la touche "Retour en arrière" de la télécommande ..... et nous avons ainsi pu revenir au début du journal télévisé ;)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour l'astuce.:)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Mais si on change de chaine et que l' on revient sur la chaine ce n'est plus possible de revenir en arrière il me semblent ?

Bon dimanche

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Exact Calimero :)
Si la box est restée sur la chaîne, aucun problème et le "retour arrière" fonctionne.
Par contre, si l'on était sur une autre chaîne pendant la diffusion du journal et que l'on bascule, disons à 19h15, sur le journal de RTL, le retour en arrière ne permet pas de revenir à 19h.

Donc 2 cas de figure:
- la box est sur RTL et pour n'importe quelle raison, je ne regarde la télé qu'à partir de 19h15. Pas de problème, le "retour en arrière" permet de revenir au début du journal
- la box est sur Fr2, j'oublie l'heure et je ne bascule qu'à 19h15 sur RTL. Le "retour en arrière" affichera les images de Fr2 et pas de RTL.

C'est logique car la box ne peut prédire sur quelle chaîne et à quel moment l'utilisateur décidera de basculer. Il faudrait donc enregistrer en permanence toutes les chaînes pour bénéficier du "retour arrière".

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Désolé, mais cette astuce fonctionne, je l'utilise couramment :)

Il nous arrive de rentrer tard, bien après le JT, on allume le décodeur, on le place sur RTL et on fait une marche arrière ... et on regarde notre JT :)

Là ... à l'instant, j'ai regardé le JT de 13h, j'ai ensuite navigué sur d'autres chaînes, suit revenu sur RTL et .. marche arrière à x30 ...

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Salux,

Désolé, mais cette astuce fonctionne, je l'utilise couramment :)

Il nous arrive de rentrer tard, bien après le JT, on allume le décodeur, on le place sur RTL et on fait une marche arrière ... et on regarde notre JT :)

Là ... à l'instant, j'ai regardé le JT de 13h, j'ai ensuite navigué sur d'autres chaînes, suit revenu sur RTL et .. marche arrière à x30 ...

Bav
Gerinald



Tout le monde n'a pas la même box apparemment avec le voocorder ça ne fonctionne pas

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Avec la box peut être pas avec le voocorder


Salux,

Comme dit dans mon post plus haut, oui, avec l'Evasion :)


Comme demander d'ailleurs par le client qui demande de l'aide :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@Gerinald
Tu dois avoir une box très, très, très spéciale.
Je viens de rentrer et d'allumer la box évasion. Elle était programmée sur TF1 et j'ai donc basculé après quelques instants sur le journal de RTL.
Ensuite, "retour arrière" et ... après quelques instants, retour sur les images de TF1 que j'avais déjà vues. !!!
Ainsi que je l'avais décrit.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ theo2007,

Lorsque tu fait le retour en arrière, il faut cliquer brièvement ... et ne pas cliquer sur le "carré" mais bien sur la lecture ...

N'importe qui peut venir chez moi et voir ce que je dit est vrai ... cela fonctionne ....

Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...