J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 2 janvier 2018 21:32

Redémarrage d'un film erreur 8080

Bonjour, à tous
Je peste depuis pas mal de temps sur des erreurs 80.. lors du redémarrage d'un film.
Le démarrage s'effectue normalement, pause ok, avance dans le film, lecture et d'un coup ca fige et le code apparait
Diverses réponses sont disponibles au codes d'erreur. (suppression car programme ancien etc..)
J'ai deux box évasion et j'ai les mêmes problèmes sur les deux.
Une des deux redémarre tous les jours car je coupe le courant sur cette tv.
J'ai au moins eu 10 problèmes sur 1 sem.
A certains moment l'option redémarrer n'est pas disponible puis revient.
Avez-vous une solution réelle à ces problèmes?
Les erreurs sont 80.. pas toujours la même.

Bien à vous

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour JROLAND,

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui et que le passage d'un technicien a été convenu. Pouvez-vous me préciser à quelle date cela a été planifié ? :)

Merci !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Passage du technicien ce jeudi 4 janvier après midi.
a suivre

Bien à vous

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Passage d'un technicien cet après midi .
niveau TX trop fort .
58.
Intervention sur le poteau (bougé une résistance)résultat 51.
Petite modification à l'entrée de la ligne dans la maison et je suis repassé maintenant à 4 canaux montants et à 48 et 50 db.
C'est limite et sur l'ordinateur du technicien dans la map des clients voo de ma rue, beaucoups sont en rouge et les niveaux ne sont pas bon du tout.
Après quelques coups de fil, il semble qu'il y a un problème en terre.
Je n'ai pas de chance, je suis le premier client après l'ampli de rue et le câble arrive juste au poteau en face de ma maison puis part en aérien pour la suite de la rue .
A suivre donc pour la suite des évenements.
Bonne soirée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour JROLAND,

Je remarque effectivement qu'une intervention doit avoir lieu prochainement dans votre rue mais je n'ai pas plus de précisions à ce sujet. Vous devriez être prévenu lorsqu'une intervention sera planifiée.

N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, ce jour, j'ai eu une coupure ma caméra de surveillance vers 11h00 du matin et il y a des erreurs dans le log du routeur au même moment.
Est-ce du à une intervention dans la rue ?

Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Il y a en effet eu une forte variation de votre signal à ce moment-là mais tout semble être revenu à la normale depuis. Je ne suis pas en mesure de vous confirmer si cela est dû à une intervention dans la rue.

Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus de soucis de connexion à présent ? :)

Merci !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Ce soir speedtest parfait.
Les niveaux dans le routeur sont bons
Pas d'événements depuis hier matin.
Merci de votre aide
Si problèmes je reviens sur ce post.
Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour ! :)

N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.

Bonne journée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Nouvelle erreur 8080 ce soir vers 21h50
heureusement le film n'était pas terminé et j'ai pu redémarrer.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

22h46 deuxième erreur 8080, ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogue.
La série étant terminée, je ne puis redémarrer et là franchement, je peste.

C'est un peu fort car c'est la nouvelle série sur la 1 .

J'attends une explication plausible.

Mon diagnostic personnel est qu'il y a des problèmes sur les serveurs de Voo.

Bonne soirée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Elegal, épisode 4 ? Il est dans le catalogue à la demande pour 1,50€.

Par contre, je ne l'ai pas trouvé sur l'application RTBF pour smart tv, où tout est gratuit. Mais il se peut qu'ils aient du retard dans le mise à jour, je retournerai voir.

Si vous me permettez une digression, j'ai l'habitude d'enregistrer les fictions que je regarde, même si je les regarde sur la chaine en direct ou avec un léger décalage. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Et si j'ai pu tout voir sur la chaine, j'efface immédiatement les enregistrements, que je n'aurai même pas ouverts.

Et si vous me permettez une digression dans la digression, je ne regarde quasiment jamais une fiction en direct. Ca me permet de sauter les pubs.

J'essaie d'utiliser le moins possible la fonction redémarrer et ceci pour deux raisons. La première est que des accidents peuvent arriver et qu'on peut perdre la fin du programme - vous êtes bien placé pour le savoir. La seconde est qu'il y a une perte de qualité de l'image, ce qui n'est pas le cas avec un enregistrement.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Elegal, S1E4, "Xavier", est bien disponible, gratuitement, sur
l'application RTBF pour smart tv, dans la section "A la Une".

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bien à vous
22h46 deuxième erreur 8080, ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogue.
La série étant terminée, je ne puis redémarrer et là franchement, je peste.

C'est un peu fort car c'est la nouvelle série sur la 1 .

Ce message n'a rien à voir avec le fait que ce soit une nouvelle série ou une énième rediffusion
Pendant sa diffusion, un programme "redémarrable" est considéré comme faisant partie du catalogue... Dès qu'il est terminé, il n'est donc plus disponible sous cette forme...
Mais cela dit, il n'est pas normal effectivement qu'une fois la diffusion en direct terminée, la lecture s'arrête dès qu'on utilise l'avance rapide ou la pause.

PS : Pour information, les épisodes sont à priori rediffusés le dimanche matin vers 5h du matin...
L'avantage étant que généralement il n'y a pas de pubs du tout. Le défaut c'est que l'heure de diffusion n'est pas toujours très respectée..

Elegal, S1E4, "Xavier", est bien disponible, gratuitement, sur
l'application RTBF pour smart tv, dans la section "A la Une".


Ainsi que sur auvio.be : Les épisodes d'e-Legal sont disponibles pendant 2 semaines.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci pour les conseils mais bon, le soir, j'allume la télévision, je zappe et si je trouve un film ou autre qui me plait, je fais redémarrer.
C'est là le problème.

le fait de redémarrer telecharge donc le film sur un serveur de stockage voo et est donc rapatrié vers ma tv et ce dans une qualité un peu moins bonne que le direct.
Je peux également sauter les publicités avec la fonction redémarrer.
Je crois ne pas me tromper.

bon dimanche.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour les conseils mais bon, le soir, j'allume la télévision, je zappe et si je trouve un film ou autre qui me plait, je fais redémarrer.
C'est là le problème.

Je vous recommanderais d'enregistrer en plus de redémarrer. Ainsi vous voyez le début grâce au redémarrage tandis que l'enregistrement vous garantit que vous ne perdrez pas la fin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...